Éloïse d’OD a accouché à 33 semaines et s'ouvre sur cette naissance prématurée (PHOTO)
Le petit était pressé d'arriver! 🥰
En février 2021, soit quelques mois après sa sortie d'Occupation Double Chez Nous, l'ancienne candidate Éloïse Lafrenière a dévoilé à sa communauté qu'elle était en amour avec Étienne Paquin d'OD Portugal. C'est ensuite près de deux ans plus tard, soit en mars 2023, qu'Éloïse a annoncé sur les réseaux sociaux qu'Étienne et elle attendaient un enfant, un petit garçon prénommé Laurent qui devait naître en juillet.
Eh bien, le petit est arrivé un peu plus tôt que prévu dans la famille puisque c'est le 6 juin qu'il a pointé le bout de son nez, alors qu'Éloïse était à 33 semaines de grossesse. La nouvelle maman a notamment partagé une photo le 18 juin pour souligner l'événement.
En plus de partager une image de sa petite binette, elle a accompagné le tout d'un texte des plus émouvants :
« Tu nous en fais vivre des émotions fortes et la puissance de l'amour que j'expérimente avec toi m'émerveille. Ta force et ton désir de te battre m'impressionnent chaque jour, maman et papa sont si fiers de toi, mon petit kiwi. En tant que parents, on ne peut jamais être préparés à vivre cette réalité. T'as beau lire la belle bible du mieux vivre, faire les cours de prestation à la naissance, tout prévoir comme une freak, il n’y a rien qui te prépare à ce dénouement. Douce pensée aux parents qui ont déjà ou qui traversent présentement cette épreuve (on vous comprend). »
La maman a ensuite terminé son message en remerciant ses proches ainsi que le personnel de l'hôpital pour le soutien auquel ont eu droit les jeunes parents dans les derniers jours.
Rappelons qu'il y a environ un an, Étienne a demandé la main de sa douce en mariage et cette dernière a partagé la bonne nouvelle en story sur Instagram le 21 mai 2022. Désormais, les deux forment une belle famille avec celui qu'Éloïse surnomme son « petit poussin ».
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.