Depuis la finale d'Occupation Double Martinique qui a été diffusée le 27 novembre 2022, plusieurs mois se sont écoulés.Suite au couronnement du couple formé de Claudia Dimopoulos et Jimy Lévesque, la victoire de Jonathan Desjardins et Virginie Latour comme coups de coeur du public ainsi que celle de Megan Cyr au sein du Conseil d'Administration, il s'en est passé des affaires.
Le 20 juin, la production de la téléréalité a annoncé la venue d'une nouvelle émission intitulée Couples en amour qui met en vedette les couples OD toujours ensemble, toutes saisons confondues depuis la nouvelle mouture de 2017. Cependant, toujours aucun signe de la fameuse série Après OD qui fait habituellement la lumière sur la vie des candidats et candidates de l'édition précédente quelques mois après leur aventure.
Ne t'inquiète pas si tu n'as toujours pas eu d'informations à ce sujet, Narcity a décidé de contacter toutes les personnes qui ont participé à la saison en Martinique afin de prendre des nouvelles de leur vie amoureuse ainsi que les projets sur lesquels ils et elles consacrent une partie de leur temps. Certaines nous ont répondu alors que d'autres ont laissé leurs réseaux sociaux parler.
Claudia Dimopoulos
C'est environ un mois après leur victoire que Claudia Dimopoulos et Jimy Lévesque ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, suite à quoi le duo a confirmé la mise envente du condo que les deux ont remporté à l'émission. Quelque temps après, la gagnantea commencé à partager des moments en compagnie d'un certain Philippe, avec qui elle avait eu quelques dates avant son passage à OD.
Le mois de mars suivant, le duoa décidé d'emménager ensemble dans une maison rénovée à deux pour finalement accueillir leurs proches au début du mois de juin afin de célébrer cette nouvelle demeure.
Sur le plan professionnel, Claudia a enchaîné quelques entrevues dans le cadre de podcasts, tels que Femmes à marier, Prends un breakainsi que Faut qu'on en parle. Elle a également lancé une page OnlyFans où elle partage du contenu pour adultes ainsi que deux ebooksintitulés Big Booty Club et HIIT - Tabata afin de partager ses entraînements du bas du corps.
La gagnante de la récente édition d'OD avait une petite compagnie de savons artisanaux et produits pour le corps avant l'aventure, Wash me, mais elle n'a pas encore relancé le projet depuis son retour au Québec.
Jimy Lévesque
Après sa séparation avec Claudia, Jimy a également commencé à fréquenter une courtière immobilière qui répond au nom de Carolannealors qu'il la connaissait depuis l'été précédant son parcours dans la téléréalité. « Nous nous sommes rencontrés à l’été 2022 pour la première fois dans une soirée, car nous avons des amis en commun. Nous nous sommes revus fin décembre 2022 dans une soirée. Nous sommes restés en contact depuis », nous a confié Jimy en février dernier.
Au cours du mois d'avril, son amoureuse a partagé en stories sur Instagram que les deux avaient de nombreux projets communs pour les années à venir : « Je serai certainement mariée à mon homme. Nous aurons notre maison, immeuble à revenus. Nous travaillons sur un projet. »
Si Jimy est assez discret sur les réseaux sociaux depuis son séjour en Martinique, il partage à l'occasion des photos et vidéos de sa passion pour la musique country, de moments avec son garçon Liam et de son quotidien.
Aïssa St-Jean et Walide Aouadi
Le seul couple toujours en amour est celui d'Aïssa St-Jean et Walide Aouadi, le second duo finaliste. Les deux nous ont confirmé que tout allait bien dans leur relation et que c'est le parfait bonheur. « On réussit bien à coordonner nos horaires entre le travail, les événements sociaux et notre relation », nous a mentionné Aïssa.
Niveau projet, elle compte reprendre ses études en soins infirmiers dans un futur proche : « De mon côté, je retourne compléter ma dernière année d’université qui commence cet automne, donc c’est pas mal ça que je prépare tranquillement! » Pour ce qui est de Walide, il se fait un peu plus discret sur les réseaux sociaux et il prévoit profiter de l'été pleinement.
Sandrine Chapdelaine
À son retour au Québec et après les événements qui se seraient produits dans la maison des exclu.es, Sandrine Chapdelaine est plutôt restée discrète sur les réseaux sociaux. Elle a d'abord brisé la glace au début du mois de décembre pour présenter ses excuses publiquement et confier qu'elle souffrait d'alcoolisme depuis quelques années :
« Comme vous avez pu voir, plusieurs candidate.s d'OD cette année se sont dissociés de moi et dénoncent mes comportements problématiques sous l'effet de l'alcool. J'aborde le sujet en m'excusant, c'est avec beaucoup de honte, de tristesse, que je dis aujourd'hui, désolé. »
Au cours des mois qui ont suivi, l'ex-candidate n'a pas abordé son passage à la téléréalité jusqu'à tout récemment alors qu'elle nous a mentionné avoir lancé une chaîne YouTube avec une première vidéo dans laquelle elle s'ouvre sur le sujet : « J'ai de la difficulté à m'exprimer sur mon parcours puis sur mon après OD parce que ça n'a vraiment pas été quelque chose de facile pour moi de vivre l'après Occupation Double. »
En plus de ce projet qui lui permettra de partager ses pensées et ses passions avec le public, Sandrine compte déménager prochainement sur la Rive-Sud de Montréal étant donné qu'elle dit passer trop de temps dans la métropole. Celle qui travaillait comme conseillère en sécurité financièrea également décidé d'entamer un changement de carrière qui n'a pas encore été dévoilé au moment d'écrire ces lignes.
Sur le plan amoureux, Sandrine a expliqué à Narcity qu'elle a rencontré des prétendants depuis son séjour en Martinique, sans toutefois que ce soit concluant : « Mon coeur est toujours à prendre! J’ai eu quelques petites fréquentations depuis OD, mais rien de trop sérieux. »
Philippe Gaudreau
Suite à son expulsion de l'émission, Philippe Gaudreau a développé sa connexion avec sa partenaire d'aventure Kiana Minakakis, qui a décidé de quitter l'aventure au même moment, jusqu'à ce que cette dernière annonce leur rupture à la mi-janvier sans toutefois révéler plus d'information à ce sujet.
Depuis, l'ancien candidat n'a pas abordé ni son expérience dans le cadre de la téléréalité ni sa séparation avec Kiana. Il ne partage pas beaucoup de son quotidien sur les réseaux sociaux. Il est par contre possible de constater qu'il est resté proche de Félix Milot avec qui il travailleet passe du temps, ainsi qu'Isaack alors qu'il est allé à l'ouverture de son salon de beauté Aliss.
Côté professionnel, il se décrit comme entrepreneur général en construction, selon sa biographie sur Instagram. Félix et Philippe travaillentd'ailleurs pour la compagnie Construction Anorak.
Kiana Minakakis
Environ deux mois après l'annonce de sa séparation avec Philippe, des rumeurs concernant la vie amoureuse de Kiana Minakakis ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. L'ex-candidate d'OD a alors confié à Narcity qu'elle fréquentait un autre ancien participantde l'émission, Kaled d'OD Espagne.
Depuis, les deux personnalités publiques n'ont pas partagé beaucoup de contenu ensemble et se gardent une petite retenue quant à leur vie privée. Cependant, on peut voir qu'en juin, le duo commentait encore les photos de l'un.e et de l'autre avec des signes d'affection.
Félix Milot
Pour ce qui est de Félix Milot, le troisième candidat censuré de l'aventure, c'est quelques semaines après la fin de la saison qu'il a commencé à partager des photos en compagnie d'une jeune femme prénommée Laetitia. Sa communauté a par la suite appris à la mi-février que les deux formaient un couple alors que la paire avait repris contact durant le mois de novembre.
« On s'était dit qu'on était comme un couple jusqu'à ce qu'il parte [à OD] parce que, quand on s'est rencontrés, il était déjà dans le processus [d'auditions] pis je l'ai su quand même assez tôt, mais qu'après, il était hors de question que je lui reparle », nous avait révélé Laetitia avant de raconter ce qui s'est passé lors du retour au Québec de Félix : « Il m'a texté pour ravoir des choses, apparemment, qu'il avait oubliées chez moi... Mais je n'avais rien à lui à part deux bas sales. Il voulait juste une excuse [pour me reparler]. »
Depuis, Félix et cette dernière partagent à l'occasion d'adorables clichés ensemble. Le participant de l'édition en Martinique a repris le travail dans le domaine de la construction, en plus de faire du streaming de jeux vidéo sur Twitch.
Florence Belzile
Dès son retour au Québec, Florence Belzile a confirmé que sa relation avec son partenaire dans l'émission Isaack n'allait pas se développer davantage. Depuis, elle cumule des contrats en tant que mannequin et fait plusieurs voyages, dont certains en compagnie de la créatrice de contenu Jessika Dénommée.
Contactée par Narcity, Florence nous a confié que sa « vie amoureuse va bien » et qu'elle se considère comme étant « super bien entourée ». Au début du mois de juin, on a d'ailleurs pu l'apercevoir poser aux côtés deson ex Joey Scarpellino, Emy-Jade Greaves et Olivier Dion lors des festivités du Grand Prix de la F1.
Elle nous a également mentionné qu'elle concentre son énergie sur son entourage et ses loisirs maintenant que ses études sont terminées : « J’ai récemment déménagé au Mont-Saint-Hilaire avec des amies, et je me concentre présentement sur ma santé mentale et faire les choses que j’aime. Je viens officiellement de terminer mon baccalauréat en journalisme aussi! »
Jonathan Desjardins
Côté amoureux, celui qui a été voté comme étant l'un des deux coups de coeur du public, Jonathan Desjardins, n'a pas poursuivi sa relation avec Clémence Thibaud en dehors de la téléréalité. Pour le moment, il ne cherche pas à forcer les rencontres avec les femmes. Selon ce qu'il a confié à Narcity, il est plutôt d'avis que si ça arrive, tant mieux, mais il laisse le temps faire les choses :
« J'ai toujours un coeur à prendre. Je suis très généreux de mon temps et de mon amour, sauf que là je commence à être un peu tanné de justement rencontrer des gens qui, eux, s'en foutent un peu de toi fait que je mets ça sur hold puis je me concentre sur mes affaires. »
De son temps, il entretient les immeubles qu'il possède pour s'assurer que ça prenne de la valeur à travers les années à venir. « Côté carrière, toujours pompier, dans la construction en rénovation », a-t-il ajouté. Jonathan fait également des meubles personnalisés qu'il partage au compte-goutte sur une page Instagram.
Lorsqu'on lui a demandé quel avait été l'impact d'OD dans sa vie, il a expliqué qu'il n'y a pas grand-chose qui a changé mis à part le fait que les gens le reconnaissent. « Je ne m'en suis pas servi de ce levier-là parce que ça ne m'intéresse pas en général », a conclu l'ancien candidat.
Rami Farran
Rami Farran est peut-être parti bredouille de la Martinique, mais il a participé à une seconde téléréalité avec Freeman Maitrel, soit la huitième saison deLa Villa des Coeurs Brisés, quelques semaines après sa première apparition à l'écran. Cette seconde expérience n'a pas plus abouti sur une histoire d'amour, mais il a la tête pleine de projets.
« Je suis encore un coeur à prendre, mais en ce moment, ce n'est pas mon objectif. Je ne suis pas là en mode "Je cherche à tout prix à trouver une copine." [...] Je suis vraiment en train de focus sur mes projets à moi [...] et si ça tombe comme par magie sur moi, je suis ouvert.
Il souhaite donc terminer ses études, entamer des projets en entrepreneuriat et concrétiser d'autres de ses idées avec la musique, autant seul qu'en collaboration. Rami souhaite également pousser le côté création de contenu et mannequinat au fil des prochains mois.
« C'est assez compliqué parce que depuis que je suis revenu d'OD, je n'arrive pas à avoir une routine. J'ai beaucoup de mal [...], depuis que je suis revenu d'OD, c'est vraiment une catastrophe. Donc j'ai beaucoup de mal à donner du temps à tous les projets », nous a-t-il révélé. C'est donc là-dessus qu'il va travailler dans la prochaine année avant de replonger dans sa quête pour trouver l'amour.
Isaack Matteau
Parmi les candidat.es qui ont eu un parcours atypique cette saison, Isaack Matteau en fait partie alors qu'il a été expulsé de l'aventure, tout comme Philippe Gaudreau, suite à une série d'événements dans l'émission et de nombreuses réactions du public ainsi que des partenaires d'OD. Contacté par Narcity, Isaack a confié que son retour à la réalité a été difficile, mais qu'il en retient du positif :
« Jamais j'aurais pensé aller à OD, à une téléréalité comme ça, puis que ma sortie soit autant, je ne peux pas trouver le bon mot, mais aussi difficile. J'en parle encore puis j'en perds les mots des fois. J'ai trouvé ça vraiment triste et dommage, ça m'a vraiment fait de la peine de me faire étiqueter de cette façon-là.
« Au final, c'est sûr qu'au niveau général, j'ai quand même eu une belle expérience. C'est une expérience hors du commun que tu n'as pas la chance de vivre tous les jours. Par contre, le fait que je voulais que ça me propulse dans le mannequinat, ça a un peu fait l'effet inverse, ça m'a ralenti puis c'est correct parce que ça m'a permis de me concentrer sur un autre projet avec ma copine », a-t-il enchaîné.
Parlant de son amoureuse, il s'agit d'Alison Ciarciello. Les deux se sont rencontré.es dans les festivals de musique électronique au fil des dernières années et, depuis leurs retrouvailles à son retour au Québec, l'ex-candidat se dit comblé sur le plan émotionnel :
« Moi puis Alison, ça va faire trois ans qu'on est ensemble. On a été ensemble avant Occupation Double pendant deux ans puis on s'est laissés quelques mois durant l'été. [...] Ça nous a simplement fait réaliser qu'on était faits l'un pour l'autre. »
Sur le plan professionnel, le duo est maintenant propriétaire du salon de beauté Aliss à Terrebonne avec un Shake bar santé intégré. « On a parti un très gros projet, la construction du salon, c'est sûr que ça l'aiguise toujours un couple. Par contre, je pense que c'est ce qui fait notre force d'avoir passé par-dessus tellement d'épreuves ensemble », nous a-t-il confié avant d'ajouter que leur compagnie fonctionne à merveille.
Isaack a également lancé une entreprise en ligne afin d'offrir du « coaching au niveau de l'entraînement ».
Catherine Bastien
Si l'influenceuse fitness Catherine Bastien a fait jaser suite à sa connexion avec Tommy Kimpton, son retour à la réalité a été beaucoup plus doux alors qu'elle a annoncé à sa communauté qu'elle étaiten couple en décembre. Maintenant que plusieurs mois se sont écoulés, Catherine a confié à Narcity que son plus gros projet actuel est celui de sa future demeure : « Ça fait six mois avec mon copain et on déménage ensemble à la fin du mois [de juin]! Je vais rénover une maison avec mon chum. »
Sur le plan professionnel, elle continue de se concentrer sur la création de contenu : « De belles collaborations [en vue], je continue mon partenariat avec Shop Santé. Je vais enseigner au ANATHA Fest et également participer à une retraite de yoga au Pérou avec Elevate Retreats.
« Par rapport à OD, il n’y a pas d’impact dans ma vie. J’essaie de me détacher et d’être reconnue pour ce que je faisais avant, et ce que je fais maintenant », a-t-elle enchaîné.
Ally Imbeault
Environ deux mois après la finale de l'édition en Martinique, Ally Imbeault a annoncé qu'elle était en couple avec un certain Charles-Émile, mais c'est environ un mois plus tard qu'elle a annoncé sa séparation avec ce dernier après avoir reçu de nombreux commentaires négatifs.
Quelques mois après sa séparation, Ally a révélé à Narcity qu'elle ne comptait pas se rembarquer dans une relation de si tôt : « Pour le moment, je suis célibataire et je pense le rester pour un bout encore. Avec mes dernières expériences amoureuses, j’ai un goût amer des hommes. Je ne dis pas que je ne trouverai jamais le bon, mais pour le moment au Québec, c’est mort dans l’oeuf. Je me concentre sur moi et mes projets futurs à la place. Les gars avec qui j’échange ou que je pense rencontrer prochainement sont tous aux États-Unis. »
Au cours de la saison estivale, l'ancienne candidate d'OD souhaite faire quelques voyages avant d'entamer l'université en marketing à l'automne, et ce, en plus de planifier de nouveaux projets : « Je regarde des différents concepts pour un futur podcast ou talk-show que j’aimerais beaucoup réaliser d’ici la fin de l’année ou début 2024. »
Sur le plan personnel, Ally souhaite avoir recours à une augmentation mammaire d'ici l'hiver prochain : « Mes seins ont toujours été mon plus gros complexe depuis le début de ma transition et j’aimerais régler le problème une fois pour toutes », nous a-t-elle mentionné. L'ancienne candidate se considère tout de même comme étant heureuse au moment d'écrire ces lignes.
Michael Fortin
Le photographe et streamer sur Twitch Michael Fortin n'a pas rencontré l'amour devant les caméras, malgré sa brève fréquentation avec Koralie-Maya Charles. C'est quelque temps après sa sortie qu'il a révélé être en couple avec la créatrice de contenu Alexane Pelletier.
Alors que plusieurs mois se sont écoulés, Michael a confirmé que tout se passe bien entre sa moitié et lui : « Ça va super bien avec ma copine! [...] On n'habite pas ensemble pour le moment, ça fait seulement quelques mois et on ne veut pas presser les choses. »
Dans les autres sphères de son quotidien, il travaille sur un projet qui verra le jour plus tard dans l'été : « Et en fin juillet, début août, j’organise ma toute première galerie d’art où on va pouvoir voir mes photos imprimées sur toiles canevas. »
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il avait retenu de son aventure à OD, Michael a raconté que son expérience lui a apporté beaucoup de positif : « Mes choses vont très bien et ça a augmenté ma visibilité. Overall, c’était vraiment une expérience fantastique malgré les bas de cette année, j’en tire du positif et j’apprécie où la vie m’a apporté depuis. »
Mégane Lampron
Dans le cadre de son parcours au petit écran, Mégane Lampron en a fait réagir plusieurs avec son bref parcours. À son retour au Québec, elle a annoncé qu'elle était en couple un homme prénommé Vincent qu'elle avait rencontré avant de s'envoler pour la Martinique.
« Je me suis séparé officiellement [vers la fin du mois de mai], on n'habitait déjà plus ensemble depuis un mois et demi, donc je suis célibataire puis ça n'a pas été facile, mais c'est un ensemble de choses qui a fait en sorte qu'on n'est plus ensemble. J'ai décidé de mettre fin à la relation parce que mentalement, physiquement, je suis quand même fatiguée.
« J'ai besoin de me recentrer sur moi puis de recommencer à vivre d'une façon un peu plus différente, je crois », a-t-elle enchaîné avant de spécifier que les deux sont en bons termes.
Côté professionnel, elle a toujours sa compagnie de selles pour chevaux haut de gamme et travaille comme représentante aux ventes commerciales dans le domaine automobile.
Clémence Thibaud
Si sa connexion avec Jonathan Desjardins n'a pas pu se développer en dehors des maisons OD, Clémence Thibaud a été en couple avec Mickaël Deschênes pendant quelque temps après son parcours alors que les deux avaient développé une belle complicité à l'écran. C'est finalement au début du mois de mars que les deux ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.
Contactée par Narcity en plein mois de juin, Clémence a confié que sa vie amoureuse se portait à merveille : « Je suis vraiment comblée. Je ne suis pas prête à en parler encore, mais je ne suis définitivement plus célibataire. »
Pour ce qui est de ses projets, elle en concocte quelques-uns dont elle parlera prochainement sur ses plateformes. « Je suis en train de m’enligner vers une direction qui est plus proche de mes valeurs, l’entraide, la bienveillance, la famille, les amis, etc. Une communauté qui peut se soutenir, qui partage les mêmes valeurs », nous a-t-elle mentionné.
Tommy Kimpton
Le DJ Tommy Kimpton s'est bien fait remarquer lors de son passage dans la téléréalité alors qu'il a démontré un intérêt pour une amie de voyage de son ex Emy-Jade Greaves, soit la candidate Catherine Bastien. Lors de leur passage à La semaine des 4 Julie en novembre dernier, cette dernière a expliqué que les deux n'avaient qu'une relation amicale.
Depuis, Tommy n'a pas partagé de nouvelle relation sur ses réseaux sociaux. Il crée plutôt du contenu pour promouvoir la musique qu'il fait et les événements auxquels il participe, tel que les festivités du Grand Prix de la Formule 1 ainsi que tous les vendredis au Soubois.
Koralie-Maya Charles
À son retour de l'aventure, Koralie-Maya Charles a fréquenté pendant quelques semaines Michael Fortin. « Moi puis Mich, on se voit toujours, on se voit depuis genre la maison des exclus », avait-elle mentionné lors d'une vidéo en direct sur Instagram à la fin du mois de décembre.
C'est finalement en février dernier que Michael a annoncé à Narcity que leur relation était terminée : « Je mets toute mon énergie dans mes projets et c’est dur de bâtir une relation quand tu es focus sur tes projets à 100 %. Donc ça allait bien, mais trop demandant de mon côté! »
Depuis, Koralie-Maya demeure plutôt discrète au sujet de sa vie privée sur les réseaux sociaux et n'a pas parlé d'une nouvelle flamme. Elle partage ses voyages, dont l'un de ses plus récents avec Aïssa St-Jean, ainsi que ses sorties.
Freeman Maitrel
À la fin de son aventure, Freeman Maitrel a passé plusieurs moments en compagnie de Virginie Latour jusqu'à ce que les deux empruntent des chemins différents. Depuis, Freeman a participé à une autre téléréalité avec Rami Farran et il n'a toujours pas rencontré sa personne :
« Malgré le fait que j’ai de nouveau participé à une émission de dating, cette fois en France, je n’ai toujours pas trouvé l’amour donc je suis toujours un coeur à prendre sauf que... On va attendre la fin de l'été [...], je suis très bien seul surtout en ce moment, j’ai beaucoup de choses à faire côté création de contenu, donc je dois me concentrer sur moi. »
Il souhaite d'ailleurs investir beaucoup de temps sur sa chaîne YouTube en mettant de l'avant les choses à faire ainsi que les endroits à visiter au Canada, en tant qu'expatrié, en plus d'essayer la lutte.
Megan Cyr
C'est au début du mois de décembre que celle qui a été votée comme la préférée du Conseil d'Administration OD, Megan Cyr, a annoncé qu'elle était en couple avec un ancien candidat de L'île de l'amour, Ismaël Dumerlus.
« J'ai eu une belle surprise en revenant d'OD. Non, je n'étais pas en couple avant d'aller à OD, mais juste de quitter ça fait réaliser des choses non seulement à moi, mais à l'autre personne. C'est mon meilleur ami depuis presque deux ans, il y a fallu des shows comme ça pour réaliser qu'on s'aimait », avait-elle révélé sur Instagram.
Depuis cette annonce, le couple partage plusieurs moments ensemble avec leur communauté, que ce soit pendant les festivals, leurs dates ou autres. C'est également à la fin du mois de juin qu'elle a partagé un aperçu de son nouvel appartement dans le quartier du Plateau-Mont-Royal, en plus de commencer à travailler pour l'équipe de création de contenu de Vlog Day Every Day.
Zacharie Iannone
À la fin du mois de janvier, Zacharie Iannone a révélé qu'il était en couple avec une certaine Megan, mannequin, créatrice de contenu et amatrice de fitness de 20 ans qui vient de Montréal. Cependant, c'est en juin qu'il a confirmé à Narcity que les deux avaient récemment mis un terme à leur relation :
« Je suis redevenu célibataire récemment, mon ex a mis fin à notre relation… mais j’ai passé cette étape et je vais beaucoup mieux, je profite beaucoup de mon été, je rencontre des gens et je vais a des événements », a-t-il expliqué avant d'ajouter qu'il était donc de nouveau à la recherche de l'amour.
Zacharie aimerait beaucoup investir dans le marché immobilier prochainement, en plus de travailler davantage sur la création de contenu : « J’aimerais essayer un nouveau concept d’interviews, beaucoup de gens seraient intéressés à me voir faire ça, alors je travaille là-dessus. »
C'est d'ailleurs, en partie, ce que sa participation à l'émission lui a apporté : « OD m'a amené à avoir un plus grand cercle social! Et moi, je ne voulais pas trop m’investir dans le domaine de l’influence, mais finalement je m’amuse là-dedans et j’ai de belles collaborations qui s’en viennent, alors je travaille sur mon contenu et j’espère que ça divertit bien les gens. »
Dominique White
Dominique White passe encore du temps avec plusieurs candidats et candidates de sa cohorte, bien qu'elle n'ait pas rencontré l'amour à l'émission. Depuis son retour, elle partage ses conseils liés à sa routine de soins pour la peau ainsi qu'au maquillage, et publie des souvenirs de ses événements entre ami.es.
Sur le plan amoureux, Dominique n'a pas laissé voir qu'elle avait une nouvelle personne dans sa vie.
Mickaël Deschênes
À son retour d'OD, Mickaël Deschênes a vécu une belle histoire d'amour avec Clémence Thibaud qui s'est terminée en bons termes au début du mois de mars. S'il n'a pas confirmé qu'il était de nouveau en couple depuis sa dernière relation dans l'oeil du public, Mickaël concentre son énergie sur l'entraînement physique et son métier en tant qu'ouvrier ferronnier.
Il partage également sa passion pour le milieu de l'automobile sur un second compte Instagram alors qu'il est propriétaire d'une Honda S2000.
Sabrina Robichaud
C'est quelques semaines après son apparition à l'émission de dating que Sabrina Robichaud nous a révélé qu'elle était en couple un homme d'origine italienne : « Nous avons commencé à nous fréquenter sérieusement en décembre 2022 seulement. Je peux officiellement dire que je suis enfin tombée en amour pour de vrai, car j’ai toujours eu de la difficulté à m’ouvrir et à m’attacher en amour. Notre relation va bien et malgré que ça ait cliqué super vite, on prend notre temps. »
Le duo ne compte pas emménager ensemble avant « l'été 2024 au moins » et les deux publient à l'occasion des photos ainsi que des vidéos de leurs sorties ensemble.
Virginie Latour*
Si Virginie Latour a passé du temps avec Freeman Maitrel lors de sa sortie des maisons, leur complicité ne s'est pas traduite en une relation amoureuse à long terme. Contactée par Narcity, l'ancienne participante a précisé qu'elle se sent prête à rencontrer sa future flamme :
« Je suis 100 % célibataire, je m’occupe énormément de ma santé physique et mentale, toujours à Québec, mon coeur est bien à prendre et je me sens prête à trouver l’amour. »
Sur le plan professionnel, elle oeuvre toujours dans le domaine de la coiffure au salon Le Confessionnal et fait de la création de contenu.
*Cet article a été mis à jour.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.
Cet entretien a été édité et condensé afin de le rendre plus clair.