Tu peux boire un milkshake dans un énorme coco de Pâques sur la Rive-Sud et c'est décadent
Tu peux manger le drink en entier! 🤤
Quoi de mieux pour profiter du long week-end de Pâques que de se goinfrer de chocolats? Pour cette occasion, le bar à dessert Le Blue situé à Longueuil a concocté tout un menu, sur lequel figure une recette ultra-cochonne qui donne l'eau à la bouche rien que d'y penser, car tu peux manger le milkshake ET son contenant.
Le Coco Shake est en fait un grand coco de Pâques garni de lait frappé aux chocolats Kinder. Le tout est recouvert de crème fouettée, de caramel et de chocolat. Ce mélange semble être parfait pour combler un sugar rush.
D’ailleurs, si tu capotes sur les œufs Cadburry, sache que l’entreprise fait aussi un milkshake à cette saveur et au caramel, le tout recouvert d’une petite poule en chocolat, ce qui est peut être une bonne alternative, au cas où tu n’aimes pas trop les chocolats Kinder.
Si tu as toujours faim après tout ça, tu pourrais tester les cupcakes ou les cookies à la même saveur que la boisson citée plus haut ou aux Mini Eggs de la même marque.
Appelle ta personne préférée, c'est le moment d'organiser une date 100% chocolatée dans un endroit parfaitement instagrammable, car le concept de la place est que tout est bleu. Il y a même un mur avec un néon portant la mention « california dreaming ».
En tout cas, si tu capotes sur ce nouveau menu spécial, tu ferais mieux d'en profiter, car il est disponible pour un temps limité.
La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.