Mégane d'OD Martinique n'habite plus avec son copain et nous explique pourquoi
De gros changements pour elle!
Suite à son élimination d'Occupation Double Martinique, Mégane Lampron n'est pas restée célibataire bien longtemps puisqu'elle a officialisé son couple avec l'homme qu'elle fréquentait avant l'aventure, Vincent. Quelque temps après son retour de la téléréalité et leurs retrouvailles, le duo a décidé d'emménager ensemble.
Toutefois, Mégane a publié une story sur Instagram le 21 mai en confiant aux personnes qui la suivent qu'elle serait bientôt de retour sur Twitch puisqu'elle n'avait pas encore accès à une connexion Internet suite à un récent déménagement.
Story de Mégane. @maygan.l | Instagram
Narcity est donc entré en contact avec elle pour avoir plus d'informations sur ce déménagement. Elle nous a d'abord mentionné qu'elle ne souhaitait pas s'éterniser sur le sujet avant d'expliquer sa décision :
« Dans le fond, c'est juste moi qui a décidé de retourner habiter chez ma mère, j'avais besoin de prendre de l'air depuis OD. J'ai quand même fait une dépression, ça a été difficile psychologiquement pis encore plus avec Vincent, donc je ne mettrais pas la faute juste sur OD, mais ça nous a quand même beaucoup éloignés.
Mégane nous a également donné des nouvelles à propos de son couple :« On est ensemble, mais on est comme en moment de pause à distance. On n’est pas officiellement séparés. »
Rappelons que leur couple s'était officialisé suite à leur passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie en octobre 2022 :
« Il est arrivé à La semaine des 4 Julie et c'était mon chum, je suis en amour. Moi, ce qui me faisait vraiment peur, c'est le jugement des autres, que ça l'aurait turn off. Au contraire, lui il a vu une fille qui n'allait vraiment pas bien. [...] Moi quand j'ai vu ça, qu'il se soit mouillé de même, je me suis dit "C'est l'homme de ma vie ce gars-là." Il savait qui j'étais. On a vraiment une grosse connexion et depuis le jour 1 qu'on s'est rencontré. »
C'est ensuite vers le début de l'année 2023 que Mégane a expliqué à sa communauté qu'elle afficherait moins son copain sur les réseaux sociaux pour éviter de devoir « gérer » une rupture publiquement dans le cas où le duo se séparerait.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.
Cet entretien a été édité et condensé afin de le rendre plus clair.