Isaack d'OD Martinique est en couple et s'ouvre sur sa nouvelle relation
« Elle a tout de suite contacté ma mère à la sortie pour savoir comment j’allais... »
Cette année, l'édition d'Occupation Double en Martinique a été marquée par l'expulsion de trois candidats : Félix, Philippe et Isaack. C'est suite à des comportements perçus comme de l'intimidation par plusieurs que ceux-ci ont été exclu de l'émission. Depuis son retour dans la province, Isaack a présenté des excuses pour ce qui a été montré à l'écran et il a même trouvé l'amour.
Alors que sa relation avec Florence, son top 1 à OD, ne s'est pas continuée au Québec, Isaack est en couple et pas avec n'importe qui, puisqu'il s’agit de son ex-copine Alison. Le mannequin s'est ouvert à Narcity sur sa relation avec celle-ci ainsi que sur leurs projets.
Il a expliqué que sa copine et lui-même ont d'abord été en couple à partir de 2020 jusqu'en 2022, et qu'iels se sont séparé.es plusieurs mois avant son départ pour l'émission de dating :
« Moi et Alison avons été ensemble pour une totalité de deux ans de 2020 à 2022 environ. Ensuite, nous nous sommes laissé.es l’année passée pour une totalité de un an, car je voyageais beaucoup avec le mannequinat, puis nous n'étions pas nécessairement rendus à la même place dans nos vies tout simplement. Alison est la seule fille qui a fait partie de ma vie, je n’ai jamais été en couple autre qu’avec elle, c’est une personne incroyable malgré le fait que nous avions pris nos distances et que j’ai décidé de m’inscrire à Occupation Double qui, pour moi, était la chance de vivre une expérience incroyable et me donner un peu plus de visibilité dans ma carrière de mannequin. »
« Alison a définitivement eu énormément de peine lorsqu’elle apprit que j’étais à OD comme plusieurs ex-copines de gens qui se sont inscrits à cette émission. Elle aurait pu définitivement montrer son mécontentement de quelconque façon sur ses plateformes ou peu importe, mais elle a toujours su rester authentique, mature et respectueuse comme elle l'a toujours été. »
Isaack a continué en expliquant qu'Alison était là pour lui, ainsi que pour sa mère, suite à son expulsion et que cela signifie beaucoup pour lui :
« Lorsque je suis sorti d’Occupation Double pour ma part, ma sortie a été très mouvementée et inattendue, alors je me suis aussitôt entouré des gens que j’aime, donc ma famille, mes amis, pour aider à passer à autres choses et accepter la situation même si je trouvais ça injuste. Elle a tout de suite contacté ma mère à la sortie pour savoir comment j’allais et lui dire qu’elle allait être là pour moi. »
Puisque Alison a été grandement présente durant cette période, il a réalisé qu'il voulait l'avoir dans sa vie :
« Quelques semaines après ma sortie, nous avons décidé que l’amour que nous avions un pour l’autre était toujours présent et que nous avions un autre bout de chemin à faire ensemble. »
Le mannequin a également abordé son retour tumultueux au Québec avec Narcity, après avoir mentionné dans une vidéo mise en ligne sur Instagram qu'il recevait des menaces de mort :
« Lorsque je suis sorti de OD, j’étais terriblement troublé par toute la controverse à mon égard au Québec. J’étais dans l’incompréhension totale, je trouvais ça énormément dommage d’avoir été étiqueté d’une telle façon due à des diffusions d’images cumulées! Pour être honnête, j’ai passé à travers des tonnes d’émotions; de la tristesse de la rage, mais surtout de l’injustice. J’ai juste décidé de rester grounder avec moi-même, de regarder vers l’avant, de juste me rappeler la vraie personne que je suis. », a-t-il mentionné à Narcity.
Pour terminer, Isaack n'avait que de bons mots à dire sur sa copine en expliquant que leur relation se passe à merveille alors que les deux ont une complicité et une chimie incroyable. Côté professionnel, l'ancien candidat d'OD nous a confié qu'Alison et lui devraient devenir propriétaire d’un salon d’esthétique à Terrebonne, qui sera probablement être prêt vers la fin du mois de janvier.
Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.