Il est faux de penser qu'il faut absolument un diplôme d'études quelconque afin d'occuper un emploi payant plus que le salaire minimum. À Québec, l'entreprise de transport Delfast Services embauche afin de combler plusieurs postes de livreurs et livreuses pour la compagnie Amazon avec des salaires variant entre 51 864 $ à 57 527 $ par an, et ce, avec peu de conditions.
Pour postuler, tu dois notamment avoir un permis de conduire valide au Québec depuis au moins un an et la capacité de soulever de façon sécuritaire certaines charges allant jusqu'à 50 livres.
Plus d'une dizaine de candidats et candidates âgées de 21 ans ou plus sont recherché.es afin de combler les postes de chauffeur.euses livreur.euses à temps plein dans la capitale nationale.
L'entreprise souhaite engager des gens en mesure de charger des fourgons, livrer des colis en conduisant, monter des escaliers et travailler malgré les conditions météorologiques. L'horaire s'étend sur cinq à six jours par semaine et jusqu'à dix heures par jour. Note que les chauffeur.euses doivent conduire une camionnette de livraison pesant 10 000 livres.
En plus du salaire, tu peux avoir accès à des primes ou des pourboires, et la formation est offerte en cours d'emploi. Si tu souhaites être la personne qui apporte enfin les colis tant attendus des habitants de Québec, il ne te reste plus qu'à déposer ton CV!
Chauffeur.euses livreur.euses à temps plein à Québec
Salaire : 51 864$ à 57 527$ par an
Employeur : Delfast Services Inc.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.