Jessika Dénommée dévoile la maison qu'elle habite avec J-S Dea en Arizona (PHOTOS)
WOW! 😍
C'est en août dernier que la co-propriétaire de la marque de sous-vêtements Pop Underwear, Jessika Dénommée, a sous-entendu qu'elle irait en Arizona pour rejoindre son copain Jean-Sébastien Dea. Le joueur de hockey avait signé un contrat avec les Coyotes de l'Arizona et c'est environ un mois plus tard que la femme d'affaires a dévoilé qu'elle irait y vivre pendant deux ans pour être avec son homme.
Alors que le couple a loué la maison de la Rive-Sud de Montréal où iels habitent à un ami, le duo s'est installé dans un nouveau nid et Jessika a montré un aperçu de sa nouvelle demeure à ses fans via Instagram.
Cuisine.@jessika.denommee I Instagram
C'est dans une série de stories mise en ligne sur Instagram le 2 octobre que la créatrice de contenu a dévoilé son nouveau chez-soi. Elle a débuté par la cuisine, qui est très spacieuse et magnifiquement décorée avec un mini bar en verre, des chaises en osier ainsi que des plantes.
Salon.@jessika.denommee I Instagram
Les mêmes teintes d'oranges, verts et beiges que la cuisine égayent le salon, qui se trouve juste à côté de la porte d'entrée et de l'escalier qui mène au deuxième étage.
La pièce a été meublée avec un divan beige en angle, deux chaises blanches, une table à café en bois ainsi qu'un meuble de rangement, le tout dans une ambiance boho moderne.
Chambre d'ami.es.@jessika.denommee I Instagram
L'étage supérieur possède trois chambres ainsi que trois salles de bain. Jessika a fait visiter les deux chambres d'ami.es qui sont décorées assez semblablement avec des lits simples couverts de coussins et quelques bibelots aux murs pour un effet chaleureux.
Chambre principale. @jessika.denommee I Instagram
Le deuxième étage comprend également un espace bureau, une buanderie ainsi que la spacieuse chambre des maitres qui a sa propre salle de bain attenante.
Jessika a terminé ses stories à la blague en disant que si les gens voulaient venir la visiter puisqu'elle est seule en Arizona, elle a deux autres chambres et bien de l'espace pour accueillir son monde.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.