Un homme de 51 ans décède après avoir été poignardé près de la Place Bell à Laval
La victime était connue des milieux policiers.
La Place Bell située à Laval a été le théâtre d'une scène de crime dans la nuit du samedi 6 mai au dimanche. Un homme de 51 ans a été poignardé à l'arme blanche, au point de succomber à ses blessures.
Le Service de police de Laval (SPL) confirme avoir reçu un appel concernant une personne blessée suite à une altercation sur la rue Claude-Gagné à 2 h 22 du matin. « Quand ils sont arrivés sur les lieux, ils ont porté assistance à un homme de 51 ans qui avait des blessures au haut du corps par arme blanche », raconte la relationniste du SPL, Érika Landry, en entrevue avec Narcity.
Alors que la victime était consciente lors de leur arrivée, des manoeuvres de réanimation cardiaque ont été tentées avant de le transporter au centre hospitalier le plus près. Malgré les efforts des autorités, le décès de l'homme a malheureusement été constaté à l'hôpital. « La victime était connue des milieux policiers, mais pour l'instant on ne peut pas affirmer que ça a un lien avec le conflit ou que c'est un conflit qui a mal tourné », explique Erika Landry.
Plusieurs effectifs policiers ont été dépêchés sur les lieux dont l'identité judiciaire pour faire l'analyse de la scène « comme les projections de sang [...] et tout ce qui a rapport à l'événement pour reconstituer le fil ». Des maîtres-chiens ont également été envoyés sur place. « L'escouade canine ne fait pas juste rechercher des suspects. Les chiens sont entraînés pour faire des recherches d'objets. » Le périmètre a été levé dimanche en fin de journée.
Une enquête est toujours en cours. Aucun suspect n'a été appréhendé et aucune arrestation n'a été effectuée au moment d'écrire ces lignes.
Si tu détiens de l'information sur cette affaire, tu peux la communiquer confidentiellement sur la Ligne Info-Police au 450 662-INFO (4636).
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.