Hélène Boudreau s'ouvre sur son désir de devenir mère et ce que ça implique pour sa job
« J'y pense de plus en plus. »
Être enceinte et avoir un compte OnlyFans en même temps, c'est tout un débat. Ce lundi 22 mai, Hélène Boudreau, celle qu'on surnomme la fille de l'UQAM, s'est ouverte à sa communauté sur son désir de devenir mère et ce que ça implique pour sa job en tant que travailleuse du sexe.
« Je ne voulais pas d'enfants, mais à 31 ans je pense qu'en fait j'en veux peut-être... C'est un gros problème avec mon travail et [ce ne serait] pas prévu pour cette année, mais j'y pense de plus en plus et... ça fait peur. En même temps, j'ai fait tellement de choses qui font plus peur que ça dans ma vie et je trouve que les femmes enceintes sont tellement belles et attirantes, mais ça reste une des choses qui me fait le plus peur. Demandez-moi de sauter d'un pont et je le ferai, mais avoir un bébé j'suis comme... ATTENDS UNE MINUTE », a-t-elle d'abord écrit en anglais dans sa story sur Instagram.
Story d'Hélène Boudreau.@iamhely | Instagram
« Avant que je fasse cette job-là [...], je jugeais beaucoup sur tout, les danseuses, les masseuses, peu importe, toute cette gang-là, les travailleuses du sexe. Puis je jugeais beaucoup et j'étais choquée de voir des femmes faire ce métier-là enceintes. J'étais comme "Ben voyons donc, elle ne respecte pas son enfant", puis en venant dans ce métier-là [...] en quatre ans, j'ai tellement changé de perception », a-t-elle poursuivi.
Alors qu'elle ne voit plus la grossesse de la même façon, Hélène a expliqué qu'elle poursuivrait tout de même son travail :
« Dans mes 20 ans j'étais comme c'est OKmais sans plus, mais à mes 30 ans je trouve ça WOW. [...] Je le sais que [...] ça répugne plusieurs, mais c'est un kink pour plusieurs autres, donc moi si je suis enceinte un jour, peut-être ou peut-être pas, je serais down de tout faire enceinte, je trouve ça tellement beau, puis j'ai complètement changé de mentalité », a-t-elle expliqué.
Elle a fini par confirmer à ses fans qu'elle n'est pas enceinte, que ce n'était pas un projet pour 2023 et qu'il existe des probabilités qu'elle conçoive un enfant vers la fin 2024, mais même là elle qualifie la possibilité de très mince.
Pour conclure, elle a aussi fait comprendre en riant que Jessy Jones, son copain et star du porno, risque d'être surpris en voyant ses stories.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.