Freeman d’OD donne des nouvelles de sa relation avec Virginie depuis leur sortie

« Je pourrais me concentrer sur elle. » 🥰

Éditrice associée, Narcity Québec
Freeman d'OD Martinique. Droite : Virginie et Freeman d'OD Martinique.

Freeman d'OD Martinique. Droite : Virginie et Freeman d'OD Martinique.

Après la finale d'Occupation Double Martinique, Virginie s'est rendue sur la chaîne YouTube de Rémi Desgagné afin de parler de son aventure. Freeman a alors fait une brève apparition lors de l'entrevue, et c'est à ce moment que les deux ont partagé qu'il y a un potentiel amoureux qui se développe depuis que la téléréalité s'est terminée.

Quelques semaines plus tard, c'était au tour de Freeman de participer au Truth or Drink du créateur de contenu. Ce dernier en a alors profité pour le relancer l'ancien candidat d'OD au sujet de sa relation avec la coiffeuse.

Freeman s'est donc ouvert sur les nouveaux développements qu'il y a eu entre les deux depuis le mois de novembre :

« On s'apprécie beaucoup plus que la première vidéo que t'as faite, mais on prend notre temps encore une fois. On ne veut pas presser les choses, on ne veut surtout pas aussi se faire pousser par les gens parce que t'sais, il y a quand même beaucoup de pression des gens. Je reçois beaucoup de messages de gens qui me disent "Oui, mets-toi avec elle". »

« Et le problème en fait, c'est quoi? C'est qu'elle ressent de la pression de ces gens-là, mais moi par exemple le week-end dernier je l'ai amenée en date, ça s'est super bien passé », enchaîne-t-il.

Bien que les deux préfèrent ne pas mettre d'étiquette sur leur relation pour le moment, Freeman confie que Virginie est la seule qui peut avoir des rapprochements avec lui : « [C'est] la seule personne à qui j'autorise justement ces choses-là, de m'embrasser, etcétéra, d'aller en date [...]. »

« Je pourrais me concentrer sur elle », a-t-il dit après que Rémi lui ait demandé si leur relation était exclusive.

Le duo cherche donc à ne pas se laisser influencer par la pression qui provient des messages reçus du public sur les réseaux sociaux depuis leur sortie d'OD. D'ailleurs, Freeman mentionne qu'il rappelle à l'occasion à Virginie que les deux sont sur la même longueur d'onde, tout comme dans l'aventure lorsqu'iels ont décidé de ne pas explorer leur connexion devant les caméras.

Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Laurie Forget
Éditrice associée, Narcity Québec
Laurie Forget est éditrice associée chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en téléréalités, en plus de rester à l'affût des événements, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Loading...