Félix d'OD Martinique est en couple et sa copine se confie sur leur relation
Ça fait déjà un bon moment qu’ils sont ensemble.
Au cours des dernières semaines sur les réseaux sociaux, Félix Milot d'Occupation Double Martinique a partagé quelques images en compagnie d'une charmante demoiselle. C'est finalement le 13 février qu'il a publié une capture d'écran d'un faux compte Instagram pour signaler que sa « blonde » s'était fait pirater, confirmant ainsi qu'il est en couple.
Sa copine s'appelle Laetitia, elle est étudiante à la maîtrise en anthropologie et aura bientôt 24 ans. Contactée par Narcity, elle s'est confiée sur sa relation avec celui qu'on surnommait « le félin d'OD » alors qu'elle le fréquentait avant son départ pour la Martinique.
Les deux se sont rencontré.es dans le cadre de leur emploi, en 2022, alors qu'iels oeuvraient dans la restauration au sein d'un même hôtel à Montréal.
« On s'était dit qu'on était comme un couple jusqu'à ce qu'il parte parce que, quand on s'est rencontrés, il était déjà dans le processus pis je l'ai su quand même assez tôt, mais qu'après, il était hors de question que je lui reparle. Finalement, à la fin c'était vraiment dur de le laisser partir, mais bon, je me suis dit que ce n'était juste pas le bon rendu là. »
Laetitia et Félix ont donc délibérément choisi de ne pas s'afficher en couple à cause de sa participation à l'émission, ce qui a suscité plusieurs émotions pour elle : « Pendant qu'il est parti, j'étais en tabarn*k évidemment. Je suis passée par plein d'émotions, je l'avais unfollowpis tout. »
Elle n'a d'ailleurs pas suivi la saison d'OD, elle n'a donc pas pris de position lorsque la controverse a explosé sur les médias et les réseaux sociaux : « Je n'ai pas grand chose à dire par rapport à ça, mis à part que je le connais et je sais que ce n'est pas un mauvais gars. »
« Félix, je peux vraiment dire que c'est le meilleur gars que j'ai daté. Je n'ai vraiment rien à lui reprocher, même [ sa participation à ] OD il a été transparent dès le début », a confié l'étudiante.
Leur relation est « assez officielle » depuis le mois de novembre dernier alors que, quelque temps après son retour, il a repris contact avec elle : « Il m'a texté pour ravoir des choses, apparemment, qu'il avait oubliées chez moi... Mais je n'avais rien à lui à part deux bas sales. Il voulait juste une excuse [pour me reparler]. »Félix est finalement allé la retrouver à son travail avec des sushis afin de discuter autour d'un verre.
La paire ne s'est pas lâchée depuis cette soirée, et Laetitia termine en confiant qu'elle est vraiment heureuse dans cette relation.
Cet entretien a été édité et condensé afin de le rendre plus clair.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.