Le condo d'Olivier Primeau a été visé par des coups de feu et il nous donne des nouvelles

Les faits se sont déroulés en pleine nuit à Laval.

Éditrice junior, Narcity Québec
​Olivier Primeau. Droite : Le condo d'Olivier Primeau.

Olivier Primeau. Droite : Le condo d'Olivier Primeau.

Ce mardi 2 mai, le Service de police de Laval (SPL) aurait été appelé vers 9 h du matin par le gestionnaire de l'immeuble où vit Olivier Primeau, car la tour à condo aurait été visée par des coups de feu aux alentours de minuit, selon les informations révélées par La Presse. Narcity a contacté l'entrepreneur qui se cache derrière le Beachclub ou encore la marque de boissons alcoolisées Beach Day Every Day pour avoir plus d'informations et il a donné de ses nouvelles.

Les faits se seraient déroulés dans un complexe immobilier à Laval. Un.e ou plusieurs suspect.e auraient visé spécifiquement l'appartement qui serait au troisième étage après être sorti.es d'une voiture, selon ce qu'aurait confirmé Stéphanie Beshara, la porte-parole du service de police.

Une fois sur place, les agent.es auraient pu constater plusieurs impacts de balles sur les fenêtres du condo. Olivier Primeau a, lui, indiqué à Narcity avoir été entendu à plusieurs reprises par la police lors d'échanges téléphoniques, car il se trouve actuellement en voyage à Miami en Floride.

« Je suis ok c’est ça le plus important », a-t-il confié.

Rappelons qu'un peu plus tôt, l'entrepreneur avait donné une entrevue à La Presse dans laquelle il avait indiqué avoir eu comme information par les enquêteurs.trices, que dans la tour où il habite, beaucoup de gens sont connus dans le monde de la criminalité.

« C’est-tu mon condo [qui a été visé] ? C’est-tu le condo en haut ? C’est-tu le gars qui était là avant moi ? J’en ai aucune idée ! », a-t-il déclaré.

Des planches auraient été posées afin de protéger les fenêtres du logement et des technicien.nes spécialisé.es en identité judiciaire auraient été déployé.es sur place.

Olivier Primeau a de son côté tenu à rappeler à Narcity que « tout est ok » de son côté et il a rassuré ces followers dans sa story Instagram en se disant être en forme.

« Je vais répondre à aucune question et aucune entrevue à partir de maintenant, l'enquête est en cours », a-t-il conclu.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.

Maïlys Kerhoas
Éditrice junior, Narcity Québec
Maïlys Kerhoas est éditrice junior chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en nouvelles liées à l'argent et réside à Montréal.
Loading...