Chaque année, le Grand Prix de la Formule 1 est un événement incontournable de la métropole qui se déroule sur quelques jours pendant le mois de juin, entre les soirées dans différents bars et salles de spectacles, puis le circuit de courses. Les festivités attirent bon nombre de pilotes automobiles et de touristes, mais aussi de personnalités connues qui viennent à Montréal autant pour assister aux compétitions, qu'aux célébrations mondaines.
Après une fin de semaine des plus chargées et glamours, voici 24 vedettes de différents milieux qui étaient de passage en ville pour souligner le tout.
Gordon Ramsay
Le chef cuisinier de renommée internationale, Gordon Ramsay, a foulé le sol montréalais en compagnie de sa fille Holly pour assister aux courses automobiles. Le duo, qui célébrait en même temps la fête des Pères, s'est rendu sur la piste pour prendre des photos et saluer quelques pilotes, tels que Lewis Hamilton.
P.K. Subban
Fidèle à ses habitudes, l'ancien joueur des Canadiens de Montréal, P.K. Subban, s'est rendu à Montréal pour assister aux courses de la F1. Il a pris le temps de prendre des photos avec des fans, ainsi qu'avec une personne déguisée en Hulk, selon ce qu'on peut voir dans une série de photos qu'il a partagé sur Instagram le 16 juin. Il ne passait pas inaperçu avec son ensemble en cuir mauve et blanc.
Martin Garrix et Mitch Marner
Martin Garrix et Mitch Marner.
Le DJ international Martin Garrix s'est rendu sur le circuit Gilles-Villeneuve pour regarder les voitures de course et pour discuter avec le joueur de hockey des Maple Leafs de Toronto, Mitch Marner. Ensuite, il a offert une performance musicale sur scène.
Carey et Angela Price
Le gardien de but des Canadiens de Montréal, Carey Price, ainsi que sa femme Angela, ont attiré l'attention de nombreux et de nombreuses fans. Le duo a donc pris le temps de prendre plusieurs photos avec le public. Angela était rayonnante avec sa camisole noire ainsi que son pantalon évasé blanc, tandis que Carey a opté pour la simplicité avec un haut blanc et un jean.
Jessika Dénommée et Jean-Sébastien Dea
Le couple formé de l'ancienne candidate d'Occupation Double Grèce Jessika Dénommée le joueur de hockey des Coyotes d'Arizona Jean-Sébastien Dea s'est entre autres rendu aux courses de voitures ainsi qu'au party officiel de la Tequila Patrón. Le duo a enchaîné les soirées tout au long des festivités.
Gracie et Clark Hunt
Le directeur général de l'équipe de football les Chiefs de Kansas City, Clark Hunt, était accompagné de sa fille Gracie, Miss Kansas 2021 et ambassadrice pour les Olympiques spéciaux. Le duo était tout sourire en prenant la pose directement sur la piste où circulent les automobilistes professionnels.
La camisole blanche ainsi que le pantalon crème de Gracie s'agençaient parfaitement avec la chemise blanche et le pantalon beige foncé de son père.
Cole Caufield
Cole Caufield.
Il n'y avait pas seulement Carey Price qui est venu représenter l'équipe de la LNH à Montréal, mais aussi Cole Caufield qui représentait fièrement une des équipes de la F1, Aston Martin Aramco Cognizant, en portant une veste verte ainsi qu'un chapeau de la même couleur à l'effigie de la compagnie et certains partenaires.
Trey et Jermaine Richards
Le youtubeur et animateur du balado Random Order Show, Trey Richards, était accompagné de son frère et co-animateur, Jermaine, pour le Grand Prix de la F1 à Montréal. Les deux hommes en ont également profité pour manger, se désaltérer et faire une balade en bateau lors de leur week-end dans la métropole.
Victor et Courtney Mete
L'ancien joueur de hockey pour les Canadiens de Montréal, Victor Mete, qui fait maintenant partie des Maple Leafs de Toronto, était de passage dans la métropole avec sa femme Courtney pour la fin de semaine du Grand Prix.
Courtney portait une robe blanche agencée à des chaussures de la même couleur, tandis que Victor a choisi une chemise à manches courtes et des chaussures noires.
Paul Byron
Cole Caufield, Carey Price et Paul Byron.
Le joueur des Canadiens de Montréal, Paul Byron, a assisté aux courses de voitures et a également passé du temps avec ses coéquipiers de la LNH, Carey Price et Cole Caufield.
Alexandre Champagne
Le photographe et ancien copain de la chanteuse et autrice Marilou, Alexandre Champagne, était présent sur le circuit Gilles-Villeneuve durant le week-end pour prendre des clichés de l'événement sportif. Il a notamment photographié les pilotes Lewis Hamilton, Max Verstappen et Sergio « Checo » Pérez.
Lou-Pascal Tremblay et Tyrone T-Rex Edwards
Le comédien de la série STAT, Lou-Pascal Tremblay, a enfilé un ensemble à motif noir et brun de la marque Factory 87 pour se rendre sur la piste. Une fois sur place, il a passé une partie de la journée en compagnie du présentateur de eTalk, Tyrone T-Rex Edwards.
Jean Pascal
Le boxeur Jean Pascal était vêtu d'un éclatant veston bleu ainsi qu'un pantalon beige lors d'une la soirée à l'hôtel de luxe Ritz-Carlton. Pour ajouter un effet encore plus wow, il s'est fait raser les cheveux de manière à former le logo de la marque Louis Vuitton.
Jo Polley et Jeff Smith
La coureuse automobile Jo Polley était aussi de la partie tout au long du week-end pour assister aux courses et participer aux festivités. Elle était accompagnée de son conjoint Jeff Smith, qui est également coureur.
Chris Boucher et Danny Green
Le joueur de l'équipe de basketball les Raptors de Toronto, Chris Boucher, a pris la pose avec Danny Green, qui pratique le même sport pour les Cleveland Cavaliers.
Chris a assisté aux événements organisés par MAXIM Grand Prix ainsi que la Tequila Patrón, et il en a même profité pour faire un tour au Foot Locker situé au 900, rue Sainte-Catherine. Pour ce qui est de Danny, il a regardé les courses et a également profité d'une journée pour faire du bateau.
Karl Wolf
Le chanteur Karl Wolf a fait tourner bien des têtes lorsqu'il est arrivé à une fête en l'honneur de l'événement vêtu d'une chemise à motifs, d'un pantalon blanc, de lunettes de soleil et d'un chapeau. Il a pris quelques photos et salué plusieurs personnes.
Georges Saint-Pierre
Le comédien et professionnel des arts martiaux mixtes, Georges Saint-Pierre, a enfilé un complet de la marque Vincent d'Amérique pour se rendre à une des soirées mondaines. Le dimanche, il s'est arrêté au Bar George situé dans le centre-ville pour déguster un succulent dessert.
Luguentz Dort
Le joueur montréalais de l'équipe de basketball Thunder d'Oklahoma City,Luguentz Dort, était très élégant avec sa chemise noire et blanche lorsqu'il se promenait sur la piste. Il a d'ailleurs également posé aux côtés du boxeur Jean Pascal, vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon vert à l'hôtel Ritz-Carlton.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.