Cole Caufield révèle sa chanson d'après-but de rêve au Centre Bell et c'est juste parfait
Son « Spotify Wrapped » ressemble à celui de pas mal de monde! 😍
C'est parti! C'est ce moment de l'année où ton fil d'actualités Instagram déborde de « Rétrospective Spotify » alors que tout ton entourage partage son profil musical et les personnalités publiques ne font pas exception. D'ailleurs, l'entreprise Bauer en a profité pour proposer à la blague celle de l'attaquant des Canadiens de Montréal, Cole Caufield, et on dirait bien qu'il est un vrai Swiftie.
Dans une vidéo publiée ce 30 novembre, le joueur se fait demander quelle serait la chanson parfaite qu'il voudrait entendre lorsqu'il compte un but au Centre Bell. C'est sans hésitation qu'il a répondu : « 22, de Taylor Swift. C'est juste automatique. »
Non seulement ce hit de l'Américaine fait référence au numéro de jersey de Caufield, mais c'est aussi le nombre de bougies qu'il soufflera le 2 janvier 2023.
Est-ce que ce choix se rendra jusqu'aux oreilles du DJ du Centre Bell et on entendra « I'm feeling 22 » retentir dans tout l'aréna lorsque l'athlète marquera dans le filet? Il faudra attendre au prochain match à domicile le 10 décembre, ou du moins à son prochain but, pour le savoir.
Actuellement, c'est la pièce « Hey! » d'Antoine Becks qui se fait entendre dès que la lumière rouge s'allume pour le Tricolore.
Et si le single tiré de l'album Red de Taylor Swift fait partie de la playlist de Cole Caufield, c'est plutôt Party in the USA de Miley Cyrus qui est sa chanson de prédilection au karaoké. C'est ce qu'il a confié dans une vidéo YouTube des Canadiens de Montréal partagée en octobre 2022.
Décidément, le hockeyeur de 21 ans connait ses classiques côté pop star!
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.
- Les parents de Cole Caufield en larmes après son but de lundi et c'est trop mignon (VIDÉO) ›
- 6 moments cocasses du passage de Nick Suzuki et Cole Caufield à « La Semaine des 4 Julie » ›
- 11 choses à savoir sur Cole Caufield des Canadiens de Montréal ›
- 3 nouvelles bières dédiées à Cole Caufield sont sorties et pourraient débarquer à Montréal - Narcity ›