Élisabeth Rioux
Une semaine avant qu'elle ne parte pour la Californie, l'influenceuse et entrepreneure Élisabeth avait teasé ses fans en leur montrant seulement la paire de chaussures qu'elle allait porter pour l'événement, mais tenais à ce que son outfit reste une surprise pour ses 1 million d'abonné.es.
Portant un bodysuit vert fluo, une culotte blanche de sa marque Hoaka et des bottes de cowboy blanches de la marque L'intervalle, la femme d'affaires a définitivement créé un effet wow.
Eugénie et Béatrice Bouchard
Eugénie et Béatrice faisaient compétition aux Supers Nanas avec leurs ensembles roses et vert dignes de Belle et Rebelle. Elles n'ont oublié aucun détail puisque même les lunettes de soleil et les sacs à main vont avec les vêtements.
Lors de sa première journée au festival, Béatrice avait un ensemble complètement orange et l'athlète a suivi la thématique couleur puisqu'elle portait un kit 100% vert.
Jessika Dénommée
La co-propriétaire de Pop Underwear, Jessika Dénommée, est partie à Coachella avec son amie, la mannequin Franceska Fournier. Lors de la première journée, l'ancienne candidate d'Occupation Double Grèce portait un ensemble dans les tons de rouge de la marque Revolve.
Le lendemain, elle est revenue en force avec un kit en jeans avec une touche de brillant grâce aux franges en strass sur son haut, également signé Revolve.
Claudia Tihan
L'influenceuse lifestyle Claudia Tihan a passé le week-end avec Élisabeth Rioux et lors de leur première journée de festival, les deux étaient vêtues de vert fluo pour matcher.
Lors de sa deuxième journée, elle a enfilé un ensemble noir transparent brillant de la marque Oh Polly qui accentuait ses courbes.
Lucie Rhéaume
La créatrice de contenu Lucie Rhéaume est arrivée en force lors de la première journée du festival avec un ensemble totalement blanc avec des cristaux et un chapeau de cowboy zébré. Elle a collaboré avec la marque Pandora, qui l'a fourni en bijoux.
Le lendemain, la co-fondatrice de la marque Girl Crush a enfilé un kit en paillette rouge et orange qui lui donnait l'allure d'une petite fée et la troisième journée, elle est restée dans un look plus sobre avec un ensemble mauve et brun transparent, accompagnée de bottes blanches.
Cindy Cournoyer
La co-créatrice de la marque Girl Crush, Cindy Cournoyer a également collaboré avec Pandora pour son séjour à Coachella et tout comme sa copine Lucie, elle était vêtue de blanc pour sa première journée du festival. Elle a agrémenté sa tenue de petits accessoires comme des brillants sur ses yeux et des breloques dans ses cheveux.
Lors des deux journées suivantes, elle était tout aussi en vogue avec une tenue en filet beige pour le jour deux et un ensemble de la même couleur en plus de bottes noires pour le jour trois.
Emy-Jade Greaves
Pour la première journée du festival, l'influenceuse Emy-Jade Greaves était très à la mode avec son maillot en crochet, sa veste en jean à motif de vache et ses bottes de cowboy qui fittait parfaitement avec l'ensemble.
Elle est revenue en force le lendemain avec un look très féminin qui comprenait un haut en poil rose, un chapeau de cowboy rose, des pantalons à froufrou blanc ainsi que des bottes et un sac à main Chanel rose.
Jessica Prudencio
La créatrice de contenu Jessica Prudencio a vraiment pensé à tout pour le festival; de la couleur de ses ongles, en passant par ses colliers et ses crocs.
La première journée, elle rayonnait dans un haut zébré et une jupe rose. Le deuxième jour, elle a opté pour un style très estival avec un ensemble aux tons jaunes et orange.
Accompagnée de son amie maquilleuse, Claudine, Jessica a également collaboré avec la marque Pandora pour les bijoux qu'elle portait.
Énola Bédard
Énola Bédard à Coachella. @enola.bedard | Instagram
La danseuse Énola Bédard faisait compétition à la déesse grecque Aphrodite avec son ensemble blanc et ses bijoux dorés qui lui donnait un aspect des plus tendance.
Le lendemain, elle a remis le paquet avec ses nombreux accessoires, mais portait un kit bleu et blanc cette fois-ci.
Milaydie Bujold
L'influenceuse Milaydie a été aperçue en compagnie d'Emy-Jade Greaves, Lucie Rhéaume ainsi que Cindy Cournoyer au festival.
Lors de la première journée, elle a opté pour une petite robe noire bien simple accompagnée d'un grand chapeau, mais le lendemain, elle a épaté la galerie avec sa robe transparente de la même couleur, qui laissait entrevoir ses sous-vêtements en dessous. Milaydie a agrémenté sa tenue avec des accessoires en perle et de couleur or.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.