Claudia Tihan aurait déjà «daté» un chanteur américain et voici de qui il s'agit
Ce n’était pas sa meilleure expérience… 😳
La créatrice de contenu Claudia Tihan est en couple depuis quelque temps avec son copain Tim Schaecker qu'elle n'affiche plus sur les réseaux sociaux pour une raison qu'elle ne souhaite pas dévoiler. Cependant, avant de le rencontrer et alors qu'elle était encore célibataire, elle est déjà allée en date avec un chanteur américain très populaire.
Dans une vidéo Truth or Drink animée par Rémi Desgagné et publiée sur YouTube, Claudia a abordé sa rencontre avec Tim et son orientation sexuelle, avant d'avouer qu'elle a passé du temps à quelques reprises avec la vedette du Texas Austin Mahone qu'on connaît entre autres pour ses chansons Mmm Yeah et Say Somethin'.
C'est lorsque Rémi lui a demandé si elle avait déjà été en date avec une célébrité que Claudia s'est ouverte en toute transparence et qu'elle a même donné des détails croustillants sur cette période de sa vie:
« L'affaire, c'est que quand je l'ai rencontré la première fois, il m'a invitée chez eux, on est allés manger. Il m'a embrassée et il embrassait tellement mal, il m'étouffait, que j'ai fait une excuse que mon amie avait besoin de moi [pour] partir. »
Claudia explique ensuite qu'elle aurait revu le chanteur plusieurs mois plus tard :
« Deux ans après, on s'est croisé puis là j'étais comme "Bon, peut-être qu'il sait mieux embrasser maintenant." On s'est re-embrassés, il embrasse encore comme un c*l, mais j'étais vraiment horny. A girl has to do what she has to do. J'ai couché avec pis je suis partie. J'ai vraiment fait ma f*ck girl. Je ne suis pas une f*ck girl dans la vie, mais j'ai des besoins », a-t-elle continué.
Claudia a avoué qu'elle a également fréquenté le créateur de contenu et musicien Jack Johnson du duo Jack & Jack. Elle explique que les deux ont tenté de s'engager dans une relation amoureuse, mais que les comportements de Jack et la distance ont fait en sorte que cela n'a pas fonctionné. Toutefois, Claudia mentionne qu'elle garde un bon souvenir de lui.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.