circulaire

Le prix de la nourriture est sur toutes les lèvres en 2023 au Québec et les petits trucs pour économiser ont la cote parce que payer 8 $ pour un casseau de fraises quand il est à 4 $ ailleurs, ça ne passe plus. Alors, si ta journée d'épicerie s'en vient et que tu n'as pas envie de fouiller les circulaires pour savoir où aller selon tes produits alimentaires indispensables, on a regroupé de bons rabais au Maxi et au Super C qui pourraient t'aider.

Les offres sont valides jusqu'au 17 mai et tu peux vérifier qu'elles sont aussi offertes à ta succursale du coin en la sélectionnant sur le site au moment de regarder la circulaire. En plus de ces rabais intéressants, les applications de comparaison et politiques d'égalisation des prix pourraient devenir des ressources très utiles.

Keep reading...Show less

Le coût du panier d'épicerie ne fait qu'augmenter au Québec. Mauvaise nouvelle, ça ne s'améliorera pas alors que même la compagnie Loblaw, qui détient entre autres les bannières Maxi et Provigo, a annoncé que sa mesure de « gel des prix » sur plus de 1 500 produits de la marque « sans nom » pour aider les Québécois.es à contrer l'inflation s'était terminée le 31 janvier dernier.

Si tu es toujours à la recherche de moyens pour combattre l'augmentation du coût de la vie sans couper dans tes petits plaisirs, voici une liste d'aubaines, présentées dans les circulaires du Grand Montréal entre le 16 et 22 février 2023, qui devraient te faire du bien.

Keep reading...Show less