Chrissy Teigen et John Legend ont nommé leur enfant Esti et le Web s'enflamme
« Ça va être une est* de légende. »
C'est le 19 janvier dernier sur Instagram que l'animatrice et mannequin Chrissy Teigen a dévoilée à ses 40 millions d'abonné.es qu'elle avait donné naissance à son troisième enfant avec le chanteur John Legend. Le Web québécois s'est aussitôt enflammé puisque le couple a nommé leur enfant Esti.
Chrissy a publié une photo de ses deux enfants, Luna et Miles, tenant leur petite sœur Esti Maxine Stephens, dans leurs bras :
« La maison est animée et notre famille ne pourrait pas être plus heureuse. Papa verse des larmes de joie tous les soirs en voyant Luna et Miles si pleins d'amour, et j'apprends qu'on a quand même besoin de couches avec une césarienne!? Nous sommes dans le bonheur. Merci pour tout l'amour et les bons vœux - nous le ressentons! X »
Celles et ceux qui sont familier.ères avec ce juron populaire dans la Belle Province ne se sont pas gêné.es pour faire des jeux de mots en apprenant que Chrissy avait nommé sa fille comme le sacre.
Commentaire sur TikTok.@mtlblog | TikTok
« Ça va être une est* de légende. »
Commentaire sur TikTok.@mtlblog | TikTok
« Esti Maxine, c'est ce que mes parents me criaient dessus. »
Commentaire sur TikTok. @mtlblog | TikTok
« Si jamais ils ont des jumeaux.elles, appelez-les C*lisse et Tarbarn*k. »
\u201cdo you think, if John Legend and Chrissy Teigen lived in Quebec, that the \u00e9tat civil would let them name their child Esti? if they rejected spatule what chance does lil Esti have, really\u201d— Kamila Hinkson (@Kamila Hinkson) 1674157529
Un.e internaute s'est même demandé si le couple aurait eu le droit de nommer le bébé de cette manière s'iels avaient été résident.es du Québec.
« Pensez-vous que si John Legend et Chrissy Teigen vivaient au Québec, l'état civil les laisserait nommer leur enfant Esti? S'ils ont rejeté ''Spatule'', quelle chance à la p'tite Esti, vraiment? »
Aucun moyen de savoir si Chrissy a été mise au courant de la signification du nom de sa fille au Québec au moment d’écrire ces lignes, mais en date du 20 janvier, elle a restreint les commentaires de ses publications sur Instagram, donc c'est plutôt sur Twitter qu'elle pourrait tomber sur des commentaires.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.
Élisabeth Rioux répond à ceux qui se permettent de critiquer sa fille Wolfie sur Instagram