Arcade Fire annonce un autre show à Montréal en 2022 pour terminer sa tournée mondiale
Si tu les as raté à Osheaga, tu vas pouvoir te rattraper!
Le groupe de rock montréalais, Arcade Fire, qui a remplacé les Foo Fighters en tête d'affiche d'Osheaga pour l'ouverture du festival ce vendredi 29 juillet, a annoncé lors du show qu'il va clore sa tournée mondiale à Montréal en décembre, alors qu'aucune date n'était prévue.
« Le premier et le dernier concert de la tournée à Montréal », aurait lancé à la foule Win Butler, le chanteur du groupe, selon les informations de Radio-Canada. Or, la tournée mondiale était censée débuter ce 30 août 2022 à Dublin, mais il semblerait qu'Arcade Fire ait préféré la métropole pour le coup d'envoi.
Butler aurait ensuite donné une date de rendez-vous à ses fans : le 3 décembre prochain au Centre Bell.
Notons qu'il existe aussi d'autres dates au Canada, comme le 25 novembre à Vancouver, le 27 novembre à Edmonton, et les 1er et 2 décembre à Toronto. C'est donc au Québec que le groupe de rock indie a choisi de terminer sa tournée mondiale, parmi toutes les dates déjà annoncées dans d'autres provinces.
Sur le site Internet Ticketmaster, on apprend que la billetterie ouvrira ses portes le 5 août prochain à 10 h du matin. Tu devrais donc marquer cette date à ton agenda pour être sûre de ne pas manquer ce concert qui s'annonce historique et 100 % Montréalais.
Show d'Arcade Fire au Centre Bell
Quand : Le 3 décembre 2022
Adresse : Centre Bell - 1909, av. des Canadiens-de-Montréal, Montréal, QC.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.
La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.
- On sait maintenant la tête d'affiche qui remplacera les Foo Fighters à ... ›
- Le festival LASSO Montréal annonce sa 1re programmation avec ... ›
- Le festival Fuego Fuego dévoile sa programmation et les billets ... ›
- Les plus beaux outfits repérés à Osheaga lors des deux premiers jours - Narcity ›
- Les moments les plus WOW et WTF du festival Osheaga 2022 - Narcity ›