Ally d'OD annonce sa rupture suite aux commentaires de «gens méchants» et passe un message

« En ce moment, je viens de perdre la plus belle relation que j’ai eue… »

Éditrice associée, Narcity Québec
Ally Imbeault d'OD Martinique.

Ally Imbeault d'OD Martinique.

Dans une série de stories filmée et partagée sur Instagram le 28 février, Ally Imbeault d'Occupation Double Martinique a confirmé sa rupture avec son copain Charles-Émilepubliquement deux à trois semaines plus tôt. À travers son message, la créatrice de contenu a confié les raisons de leur séparation tout en souhaitant passer un message aux Québécois et Québécoises.

Dès les premiers instants de la vidéo, Ally explique que ce n'est pas un sujet qu'elle souhaitait aborder sur la sphère publique par peur de la réaction des gens :

« Je ne pensais même pas [l']aborder sur mes réseaux sociaux parce que ça regarde ma vie personnelle puis ça me rend vraiment, vraiment triste depuis les derniers jours. Je voulais vraiment éviter le sujet avec vous autres parce que j'ai peur de comment ça va se faire prendre ou quoi que ce soit. »

@qcscoop

Ally d’OD annonce ne plus être en couple et dévoile les tristes raisons du pourquoi.😢 #od #occupationdouble #qcscoop #pourtoi #quebec #montreal #mtl #qctiktok

Elle confie que c'est suite à plusieurs événements que Charles-Émile et elle ont mis un terme à leur relation le dimanche 26 février : « Depuis la journée que moi puis Charlot on avait décidé d'annoncer notre relation publique, il y avait une raison pourquoi [le nom de Charlot n'était pas identifié]. C'était parce qu'on voulait prendre notre temps. »

Finalement, l'information a été partagée sur des pages à potins et c'est à partir de ce moment-là que celui qu'elle surnommait son « monsieur » aurait reçu plusieurs messages haineux :

« Depuis cette journée-là en fait, mon ex que j'ai encore beaucoup de respect pour lui, mais malheureusement c'est fini, [...] la raison pourquoi il a décidé de me laisser, c'est parce que [...] certaines personnes d'entre vous n'ont absolument aucun respect pour ma situation. Puis ils ont été traiter mon ex de noms horribles, ils l'ont insulté de manière horrible. »

Après environ trois semaines à recevoir plusieurs propos négatifs, l'homme en question aurait préféré se retirer afin de mettre fin à la vague de haine : « Il n'est plus capable que les gens soient méchants envers moi et lui. [...] Donc, pour lui qui n'est pas une personnalité publique, je comprends absolument le fait qu'il trouve ça dur, il trouve ça rough. Ce n'est pas facile de passer à travers de ça alors pour lui, la solution c'était que nos deux chemins se séparent parce que ce n'est peut-être pas un mode de vie qui lui convient. »

« Il n'y a pas de problème, mais juste pour vous faire comprendre qu'en ce moment, je viens de perdre la plus belle relation que j'ai eue de ma vie à cause des gens méchants sur les réseaux sociaux puis aussi en vrai. [...] Je ne m'en remettrai, je pense, jamais d'avoir perdu un chum à cause de ça », a ajouté Ally pour dénoncer ce genre de situation.

Elle a ensuite terminé en expliquant à son entourage plus proche qu'elle préférait d'abord garder leur rupture à l'écart des réseaux sociaux et c'est pourquoi elle n'en avait pas parlé plus tôt.

Tu adores les téléréalités? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour plein de vidéos croustillantes!

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Laurie Forget
Éditrice associée, Narcity Québec
Laurie Forget est éditrice associée chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en téléréalités, en plus de rester à l'affût des événements, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Loading...