Alicia Moffet s’ouvre sur son déménagement avec Fred d’OD et comment réagit sa fille
Ils ont acheté la maison d’une personnalité connue. 👀
Cela fait quelque temps que la chanteuse Alicia Moffet mentionne à sa communauté qu'elle a entamé les démarches pour habiter avec son copain Frédérick Robichaud que le public a découvert lors de son passage à Occupation Double. C'est maintenant chose faite puisque le duo a emménagé dans l'ancienne maison du coiffeur Max Gourgues au cours du dernier week-end de mai.
Lors d'une séance de questions et réponses sur Instagram, Alicia a reçu une question lui demandant comment elle anticipe la cohabitation avec son chum et comment sa fille Billie Lou réagit à cette nouveauté.
Story de Max Gourges.@maxgourgues | Instagram
Alicia a expliqué que la cohabitation se passait bien avec son amoureux puisque cela fait depuis le mois de février que le couple habite 100 % du temps ensemble puis que c'est déjà devenu la routine pour Billie Lou et elle. La créatrice de contenu précise ensuite que sa fille comprend la place que Frédérick prend dans leur famille :
« Fred et Billie ont tellement une belle relation et elle comprend bien le rôle et la place qu'il occupe dans sa vie. J’ai toujours pris le temps de bien communiquer avec elle et de répondre à ses questions (selon son âge et développement évidemment) et ça fait en sorte qu'elle n'a jamais démontré de confusion puisque tout a été fait tranquillement, sans la brusquer.
« Autant qu'il est dans sa vie depuis seulement un an et demi, autant qu'elle n'a que (presque) quatre ans et qu'il est entré dans sa vie un peu avant ses trois ans sous forme "d'ami de maman" qui est devenu "l'amoureux de maman" avec le temps. Alors en réalité, elle ne se rappelle même pas vraiment comment elle l'a rencontré ou bien quand elle l'a rencontré, du plus loin que sa petite mémoire peut aller il était là », continue-t-elle.
Pour ce qui est de sa nouvelle demeure, Alicia a dévoilé qu'elle ferait un house tour lorsque sa petite famille et elle seront davantage installées.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.