Alanis Desilets a accouché de son 2e bébé et l’annonce est parfaite (PHOTO)
Bébé Béa est arrivée!
La créatrice de contenu Alanis Desilets et son fiancé Joël Giguère ont accueilli leur premier enfant Méo en 2021 et c'est moins d'un an après, en août, que le couple dévoilait la venue prochaine d'un deuxième bébé. Dans une nouvelle publication partagée sur ses réseaux sociaux le 8 mars, Alanis a annoncé qu'elle avait finalement accouché.
Pour souligner l'arrivée de leur fillette nommée Béa dans la famille, la maman a partagé une story sur son profil Instagram afin de donner des nouvelles à sa communauté : « Béa est arrivée ce matin à 7 h 12, tout le monde va bien. Le personnel de l'unité de naissance — des anges. Merci la vie. »
Alanis Desilets a accouché.@alanis.desilets | Instagram
Si Alanis a partagé à quelques reprises qu'elle avait hâte d'accoucher pendant sa grossesse avec Méo, elle n'a pas eu le même discours en étant enceinte de sa fille.
« J'accouche dans deux mois pile, tout va bien. C'est fou comment qu'à Méo, [...] à ce moment-ci mettons à 32 semaines, il fallait qu'il sorte au plus tabarn** puis là je suis comme "Il faudrait que tu restes dans ma bedaine une coupe de mois encore Béa s'il vous plaît" », avait-elle partagé en stories.
Au cours des dernières semaines, elle laissait des messages ici et là afin d'inviter la petite à se pointer le bout du nez et c'est ce qui est arrivé le 8 mars, soit lors de la Journée internationale des droits des femmes.
De son côté, le papa a partagé une photo de sa fiancée dans le lit d'hôpital avec le bébé dans ses bras. « En cette Journée [internationale des droits des] femmes, j’ai une mention spéciale à faire à ma partner de vie, à ma blonde, la meilleure du monde! T’es une vraie pro sérieux, awaille un 3e. Bienvenue à la maison Béa d’amour je t’aime déjà trop fort. Cette journée va rester gravée dans ma mémoire à tout jamais », a-t-il écrit en description.
En quelques instants, la section des commentaires s'est remplie des félicitations de la part de leurs proches et de leur communauté. Béa ne manquera certainement pas d'amour avec ses parents, son grand frère, leurs deux chiens ainsi que leurs deux chats.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.
- Alanis Desilets s’ouvre sur l’opération des glandes mammaires de son fiancé Joël ›
- Alanis Desilets s'ouvre sur sa deuxième grossesse et la possibilité d'avoir un 3e enfant ›
- Alanis Desilets dévoile la réaction de son fiancé lors de l'annonce de sa grossesse (VIDÉO) ›
- Alanis Desilets se confie sur l’arrivée de son deuxième bébé un mois après l’accouchement - Narcity ›
- Alanis Desilets passe un message à sa communauté sur le daddy privilege - Narcity ›