Aïssa d’OD tente un « prank » sur Walide et ça ne se passe pas comme prévu
Quand une joke se retourne contre toi. 😂
Le couple finaliste d'Occupation Double Martinique, Aïssa St-Jean et Walide Aouadi, partage souvent des petits moments de leur vie commune sur les réseaux sociaux. Au début du mois de mars, Aïssa a d'ailleurs publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle tente un prank sur son amoureux et, clairement, son plan s'est retourné contre elle.
Au début du petit vlog, l'ancienne candidate de téléréalité raconte qu'elle a acheté un produit qui imiterait l'odeur des pets dans le but de faire croire à Walide que l'effluve vient d'elle :
« Je vais faire un joke à Walide. J'ai acheté le spray qui pue le pet, je vais le spray sur un papier puis le déposer proche de lui voir qu'est-ce qu'il va dire. (Rires) On dirait j'ai peur que ça me lève le coeur », dit-elle avant d'essayer le produit et de s'exclamer avec une face de dégoût : « Oh mon dieu, ça schlingue! »
@aissa.stjean Commentez quelles autres jokes vous aimeriez que je fasse à Walide 🤣 #fy #fyp #fypシ #joke #fartprank
Aïssa dépose ensuite le papier hygiénique près de la tête de son copain qui est assis dans le salon, et ça ne prend que quelques instants avant qu'il ne s'en rende compte :
« T'as ch*er [...]? Ça sent la m*rde, ça sent la m*rde, j'ai failli mourir. Ouash [...]! C'est quoi cette odeur? Hey, ça sent la grosse m*rde, c'est quoi cette affaire-là man? »
Rapidement, il démasque son amoureuse : « C'est impossible que ça soit ton pet, je ne te crois pas. Okay, j'ai compris, j'ai compris, c'est tes trucs que t'as achetés? »
Celle derrière le coup ne peut s'empêcher de rire en filmant son partenaire et leurs réactions sont hilarantes. Après, on voit que sa petite idée s'est avérée aussi désagréable pour elle alorsqu'Aïssa a mis le vaporisateur dans un sac fermé hermétiquement pour éviter que l'odeur ne s'échappe :
« Juste vous dire là, legit je vais jeter le pot puis je l'ai mis dans un sac parce que ça schlingue trop. N'achetez pas ça, j'ai l'impression que j'en ai renversé sur le comptoir. Ça schlingue puis ça reste! Je prends de l'eau de Javel, ça ne part pas! (Rires) Oh my god, never again », ajoute-t-elle en frottant et en ajoutant un vaporisateur parfumé dans l'air.
Sous la vidéo, on peut voir que Walide en garde de mauvais souvenirs alors qu'il a commenté « Traumatisé » suivi d'un émoji de tête de mort et d'une crotte. De son côté, Aïssa a plutôt demandé à sa communauté quelles blagues elle devrait lui faire la prochaine fois.
Tu adores les téléréalités? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour plein de vidéos croustillantes!
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.