7 vols à moins de 500 $ de Montréal vers le Sud si tu n'es déjà plus capable de l'hiver

Il y en a même pendant la semaine de relâche! 😮 ✈️

Journaliste nouvelles, Narcity Québec
Palmiers devant la plage. Droite : Avion Air Transat.​

Palmiers devant la plage. Droite : Avion Air Transat.

En plein coeur de l'hiver québécois, nul besoin de mettre le pied dehors pour sentir le froid glacial t'envahir. Plusieurs ont maintenant envie de prendre le premier avion disponible et de s'envoler vers une destination soleil. Cependant, après un temps des Fêtes qui a loadé tes cartes de crédit, ça se peut ce ne soit pas le meilleur moment de faire une grosse dépense.

En fouillant un peu sur les sites de voyages et de compagnies aériennes, il est tout de même possible de prendre une pause de la saison froide et partir à la chaleur quelques jours sans faire un trou dans ton budget. Voici donc sept vols aller-retour à moins de 500 $, en date du 23 janvier 2023, avec un départ de Montréal à destination de Floride, des Caraïbes, ou même de la Californie.

Orlando, Floride

Coût : 482,39 $

Dates : 28 janvier au 6 février 2023

Compagnie aérienne : Air Transat

Pourquoi tu dois y aller : Si tu souhaites aller te réchauffer au soleil, mais que tu ne veux pas faire que de la plage durant tes vacances, Orlando s'avère être une destination qui pourrait t'intéresser. La ville floridienne a reçu 59,3 millions de visiteur.trices en 2021. Une journée à Disney World entre deux jours de plage? Pourquoi pas!

Plus d'infos ici


Cancún, Mexique

Coût : 444 $

Dates : 3 au 13 février 2023

Compagnie aérienne : American Airlines

Pourquoi tu dois y aller : La ville de Cancún, au Mexique, est la plus touristique du pays. Pour bénéficier de ce prix avantageux, tu devras aiguiser ta patience, car les vols à bas prix comprennent souvent des escales. Cette fois-ci tu devras faire un arrêt à Philadelphie et à Miami. Des vols directs peuvent aussi être disponibles à moins de 500 $ avec Air Canada ou Air Transat, mais tu dois rester à l'affût.

Plus d'infos ici

La Havane, Cuba

Coût : 361,35 $

Dates : 30 janvier au 10 février 2023

Compagnie aérienne : Air Transat

Pourquoi tu dois y aller : Viva Cuba libre! Un bon verre de rhum cubain et te voilà parti.e pour un séjour mémorable à flâner sur les plages paradisiaques et à découvrir les vestiges remplis d'histoire de la capitale.

Plus d'infos ici

Miami, Floride

Coût : 398,45 $

Dates : 5 au 12 février 2023

Compagnie aérienne : Sunwing

Pourquoi tu dois y aller : Encore une ville de Floride. Mais il faut croire que les légendaires snowbirds n'y vont pas pour rien! Les clubs, les bars ainsi que les plages incroyables en font une destination incontournable pour une petite semaine de vacances pas chère.

Plus d'infos ici

Nassau, Bahamas

Coût : 437 $

Dates : 14 au 21 mars 2023

Compagnie aérienne : Republic Airways DBA - United Express

Pourquoi tu dois y aller : Si tu n'en peux plus, mais vraiment plus, de l'hiver et que juste l'idée de rester au Québec une journée de plus te donne de l'urticaire, Nassau pourrait être ta destination de rêve. Les vols les moins chers comprennent souvent deux escales, mais rendu.es à destination, le soleil et l'eau turquoise des Bahamas devraient te faire oublier ton trajet.

Plus d'infos ici

Los Angeles, Californie

Coût : 469,65 $

Dates : 1er au 8 mars 2023

Compagnie aérienne : Delta Airlines

Pourquoi tu dois y aller : Que ce soit pour visiter Beverly Hills, Hollywood Boulevard ou le Santa Monica Pier, c'est ta chance de t'envoler vers la Californie, et ce, sans avoir besoin d'un salaire de star de cinéma.

Plus d'infos ici

Fort Lauderdale, Floride

Coût : 457,05 $

Dates : 1er au 8 mars 2023

Compagnie aérienne : Delta Airlines

Pourquoi tu dois y aller : Pour passer une partie de la semaine de relâche les pieds dans le sable à te faire griller la couenne dans cette ville prisée des Québécois.es. Qu'est-ce que tu veux de plus?

Plus d'infos ici

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Simon (Vincent) McCabe
Journaliste nouvelles, Narcity Québec
Simon (Vincent) McCabe était rédacteur chez Narcity Québec. Il est spécialisé en actualités et politique, et réside à Gatineau.
Loading...