structube

Si tu penses à redécorer ton domicile ces prochaines semaines, sache que ça peut valoir le coup de comparer les prix des meubles, car il y a des enseignes où c'est moins cher que d'autres dans la province. Pour t'aider à donner un nouveau look à ton intérieur sans faire trop de mal à ton portefeuille, Narcity a répertorié onze dupes de meubles du populaire magasin Structube disponibles avec d'autres enseignes au Québec.

Que ce soit au IKEA, sur le site en ligne Wayfair ou encore dans les magasins Zellers qui sont de retour dans la province depuis avril 2023, il existe plusieurs alternatives qui sont moins coûteuses et semblables aux items vendus par le géant québécois.

Keep reading...Show less

Le 1er juillet approche et la saison des déménagements s'en vient au Québec. Si tu veux décorer ton chez-toi sans trop te ruiner, ça peut valoir le coût de comparer les enseignes. Pour ce faire, Narcity a trouvé six meubles semblables au IKEA et au Structube dont les prix sont différents, histoire que tu saches où investir sans faire trop de mal à ton portefeuille.

Que ce soit un canapé, un fauteuil, une étagère, ou encore un tapis, ce comparatif vaut le coup d'œil parce que la différence de prix est parfois impressionnante.

Keep reading...Show less

Il semblerait que le propriétaire de Structube, Marcel Knafo, ne magasine pas tout le temps dans ses propres boutiques quand vient le temps de choisir son mobilier. Un simple coup d'oeil aux photos de son somptueux condo, mis en vente à 7 500 000 $, te permettra de voir que l'homme d'affaires a des goûts de luxe côté décoration.

Affiché sur le site Web du courtier immobilier Joseph Montanaro, le condo situé dans l'immeuble Sir George Simpson au 1485, rue Sherbrooke O. compte 4 785 pieds carrés, de multiples terrasses, trois salles de bain, trois chambres et quatre stationnements.

Keep reading...Show less

Après avoir dévoilé deux nouveaux modèles de poubelles, Structube s'est excusé auprès de la communauté en raison des noms que l'entreprise avait attribués à ces produits : « Walid » et « Wassim ».

Sur les réseaux sociaux, plusieurs clients ont critiqué l'utilisation de ces noms à consonance arabe pour décrire des boîte à ordures, notant le caractère raciste de la situation. 

Keep reading...Show less

A Canadian company, Structube, is apologizing after selling garbage cans online that had "ethnic" and "religious" names.

The furniture company based in Quebec took to Twitter to apologize to anyone they offended with the misuse of culturally significant names citing it was "unintentional."

Keep reading...Show less