olivier primeau

C'est le vendredi 19 mai que le coup d'envoi de l'édition 2023 du festival Metro Metro organisé par Olivier Primeau a été donné. Pour l'occasion, de nombreuses personnes se sont présentées au Stade olympique pour voir des artistes comme Lil Wayne, The Kid Laroi et Jack Harlow.

On s'est donc rendu à l'événement pour immortaliser certains des outfits les plus wow des festivalier.ères qui étaient sur place, et tu peux prendre des notes question de t'inspirer pour tes ensembles des prochains événements.

Keep reading...Show less

Le festival de musique Metro Metro, autoproclamé le « plus gros festival de musique hip-hop et urbaine au Canada », sera de retour les 19, 20 et 21 mai au Parc Olympique de Montréal. Bien qu'il en soit seulement à sa troisième édition, l'événement de musique urbaine organisé par Olivier Primeau est connu pour les gros noms qu'il a reçus, comme Cardi B, Snoop Dogg, 50 Cent, et même Drake en invité surprise lors de la performance de Lil Baby en 2022.

En 2023, l'équipe de Metro Metro promet un festival des plus grandiose alors que le site sera repensé, et recevra Lil Wayne, Jack Harlow, Lil Baby et The Kid Laroi.

Keep reading...Show less

Au cours des derniers jours, le Service de police de Laval a rapporté que le condo de l'entrepreneur Olivier Primeau aurait été la cible de coups de feu, sans toutefois connaître les raisons de ce geste, selon les informations qu'a rapportées La Presse. Le 4 mai, soit deux jours après les événements, le propriétaire du Beachclub a partagé un message sur ses réseaux sociaux dans lequel il mentionnait qu'il se retirait de la sphère publique.

C'est quelques instants après que son restaurant, le Slice Gang situé à Sainte-Thérèse, a partagé une publication afin d'annoncer qu'il devait fermer ses portes pour une durée indéterminée. « Dû à des circonstances hors de notre contrôle, nous sommes dans l'obligation de fermer aujourd'hui et pour une période indéterminée », pouvait-on lire dans ladite publication.

Keep reading...Show less

Après que des coups de feu aient été tirés sur la tour à condos d'Olivier Primeau dans la nuit du 1er au 2 mai, selon ce qu'a rapporté le Service de police de Laval à La Presse, l'homme d'affaires a pris la décision de se retirer de la sphère publique.

C'est dans une publication partagée sur ses réseaux sociaux le 4 mai que l'entrepreneur a annoncé à sa communauté que l'enquête était toujours en cours et qu'il devait prendre des mesures de sécurité : « Je ne peux plus exclure la possibilité que je sois la cible d'attaques. J'ai rencontré le Service de police de Laval et confirme que personne ne connaît les raisons de ces attaques. »

Keep reading...Show less

Le 2 mai dernier, le Service de police de Laval (SPL) aurait été contacté en matinée après que la tour à condos dans laquelle demeure l'entrepreneur Olivier Primeau à Laval aurait été la cible de coups de feu dans la nuit, selon ce qu'a rapporté La Presse.

La porte-parole du service de police, Stéphanie Beshara, aurait affirmé que les suspect.es auraient visé spécifiquement l'appartement situé au troisième étage de l'immeuble après être sorti.es d'une voiture, suite à quoi plusieurs impacts sur les fenêtres du condo auraient été constatés.

Keep reading...Show less