Lifestyle

Navigue par ville: Montréal | Québec | Laval | Rive-Sud

Même si les applications de rencontre telles que Tinder et Bumble connaissent une popularité grandissante depuis plusieurs années, je n'ai pas l'habitude de les utiliser. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que selon moi, rien ne bat une rencontre des plus inattendues en personne qui devient ensuite l'histoire romantique et cocasse que tu adores raconter à ton entourage.

Si le fait d’éviter de swiper à droite et à gauche ne rend pas la recherche plus facile, je ne me laisse pas décourager dans ma quête pour trouver le grand amour. Je rencontre principalement des gens à l'école, dans des restaurants, des bars ainsi que lors de soirées avec ma gang et j'ai fait un palmarès de mes huit anecdotes de dating les plus croustillantes.

Continuer à lire...Show less

C'est le vendredi 19 mai que le coup d'envoi de l'édition 2023 du festival Metro Metro organisé par Olivier Primeau a été donné. Pour l'occasion, de nombreuses personnes se sont présentées au Stade olympique pour voir des artistes comme Lil Wayne, The Kid Laroi et Jack Harlow.

On s'est donc rendu à l'événement pour immortaliser certains des outfits les plus wow des festivalier.ères qui étaient sur place, et tu peux prendre des notes question de t'inspirer pour tes ensembles des prochains événements.

Continuer à lire...Show less

L'animatrice Lavalloise Nadia Belzy a une présence bien établie dans l'univers du cheerleading dans la province, se démarquant par son charisme et son dynamisme, mais surtout par sa passion pour le sport et les athlètes qui le pratiquent. Chaque cheerleader au Québec l'a sans doute déjà entendue crier « Faites du bruit », slogan clamé et répété qui est rapidement devenu sa marque, alors qu'elle anime annuellement les compétitions les plus prestigieuses de la province.

Bien qu'elle rayonne déjà sur la scène québécoise depuis 18 ans, on apprend maintenant qu'elle sera la toute première Québécoise à annoncer les équipes aux Championnats du monde decheerleading au printemps 2023. Cet événement qui se déroule au ESPN Wide World of Sports Complex à Orlando, en Floride, du 21 au 24 avril, va accueillir environ 500 équipes provenant de 25 pays d'un peu partout sur le globe.

Continuer à lire...Show less

Le coup d'envoi du populaire Igloofest à Montréal avait lieu le 19 janvier et il faut dire qu'après une longue attente de deux ans les festivalier.ères étaient prêt.es pour l'événement de musique électronique qui se décrit comme « le festival de musique le plus froid au monde ». Le premier week-end de l'édition 2023 a été marquée par de nombreux looks de festival, parfois éclatés, d'autre fois élégants, créatifs et surtout typiques du Québec alors que les outfits de festivals aussi volumineux, c'est rare à trouver ailleurs!

Les festivaliers.ères étaient par centaines à mélanger vêtements chauds et confortables avec des accessoires uniques et des couleurs vives. Manteaux fluo ou de fourrure, one pieces, bonnets en laine et tuques « animales », Moon Boots et lunettes de tous genres ont volé la vedette au Vieux-Port de Montréal cette fin de semaine.

Continuer à lire...Show less

Après s'être installée à Miami, en Cologne, puis à New York, c'est dans la métropole québécoise que s'est arrêtée l'exposition Jardin d'Eden de l'artiste peintre montréalais Rio le temps d'une soirée privée. Pour l'occasion, un vernissage a eu lieu dans la salle de bal principale du Ritz Carlton et tu trouveras ci-dessous neuf photos des plus beaux looks de la soirée.

C'est dans un décor non seulement majestueux, mais aussi couvert de fleurs et de verdures qu'ont été placées les oeuvres. Pour l'artiste à l'honneur, cette série de peintures représente « plus qu’une simple collection artistique, [ce] Jardin d’Éden est un rappel que, immuablement, tout finit par se rééquilibrer. »

Continuer à lire...Show less