grand prix de la f1

Chaque année, le Grand Prix de la Formule 1 est un événement incontournable de la métropole qui se déroule sur quelques jours pendant le mois de juin, entre les soirées dans différents bars et salles de spectacles, puis le circuit de courses. Les festivités attirent bon nombre de pilotes automobiles et de touristes, mais aussi de personnalités connues qui viennent à Montréal autant pour assister aux compétitions, qu'aux célébrations mondaines.

Après une fin de semaine des plus chargées et glamours, voici 24 vedettes de différents milieux qui étaient de passage en ville pour souligner le tout.

Keep reading...Show less

Le coup d'envoi des festivités dans le cadre du Grand Prix de Formule 1 du Canada a été lancé ce mercredi 14 juin avec un tapis rouge au Peel Paddock, et c'est ce jeudi 15 juin que les partys les plus glamours ont commencé à attirer le gratin artistique dans la métropole. Parmi les géants de l'industrie, l'Auberge Saint-Gabriel, située dans le Vieux-Port de Montréal, a la réputation de recevoir certaines des soirées les plus grandioses pendant les quatre journées d'événements, dont celui du dimanche 18 juin qui attire plusieurs pilotes de la F1.

C'est donc ce jeudi que ce lieu historique a reçu des dizaines de personnalités publiques pour son événement VIP, et il faut dire que chacune d'elle a pris soin de refléter le thème de la soirée : le prestige. Le programme comprenait un tapis rouge et une soirée 5 à 7 avec la DJ montréalaise Laura Scavo qui s'occupait de l'ambiance.

Des célébrités du Web, de la télévision ainsi que des personnalités de l'industrie musicale étaient présentes pour célébrer le coup d'envoi de ce week-end emblématique dans la métropole. Voici quatorze photos des looks les plus éclatants et élégants de la soirée.

Keep reading...Show less

Quand les festivités du Grand Prix de la F1 débarquent à Montréal, c'est difficile de savoir où donner de la tête. Que tu aimes les courses automobiles ou que tu aies de la misère à nommer le nom d'au moins trois pilotes, on va se dire les vraies choses : les partys de la F1 n'ont rien (ou presque) à voir avec la passion pour les automobiles. Le glamour, le luxe et l'abondance sont les trois thèmes principaux en ville alors que chaque établissement semble offrir des festivités encore plus impressionnantes que l'autre.

Malheureusement pour nous, ces distractions s'étendent sur seulement cinq jours, et principalement trois d'entre eux. Donc, tu dois faire des choix judicieux si tu veux profiter du maximum de l'effervescence de la ville. Sélectionne bien tes partys, ça passe aussi vite qu'une voiture de F1 ces moments-là!

Keep reading...Show less