apportez votre vin

Si tu veux bien manger et sauver quelques sous, les restaurants apportez votre vin peuvent être une solution bien alléchante. Un menu savoureux et une bouteille achetée à la SAQ, c'est le duo parfait pour passer un bon moment avec tes personnes préférées, que ce soit pour une célébration ou une date romantique.

Dans la métropole, plusieurs restaurants offrent l'option à leur clientèle d'amener leur propre bouteille. Pour t'aider dans tes recherches, Narcity a répertorié les meilleurs apportez votre vin à Montréal selon les avis laissés par les utilisateur.trices de la plateforme de recherche Google. À noter que les établissements listés dans ce palmarès ont plus de 250 avis et une note de 4,5/5 et plus.

Keep reading...Show less

Je sais pas pourquoi, mais le vin semble toujours goûter meilleur dans les restos apportez votre vin 🤔. En fin de compte, c’est peut-être juste notre subconscient qui nous remercie de ne pas avoir payé le double du prix pour une bouteille. Bref, si t’es comme moi, t’aimerais que TOUS les restos soient des bring your own wine. 

L’arrêt à la SAQ avant le resto est peut-être un détour, mais il en vaut vraiment la peine (côté coût et côté goût ). En plus d’économiser, tu as l’embarras du choix, ce qui est génial si ton p’tit vino préféré n’est pas souvent disponible en restaurant.

Keep reading...Show less

Je pense que quand tu es un amateur-pas-sommelier, tu rejoins, après X nombre de bouteilles de vin à ton actif, le titre de faux-professionnel. Tu reçois un genre de diplôme honoris causa de l’université-des-gens-qui-ont-bu-beaucoup-de-vin.

Si toi aussi tu es dans cette catégorie de gens, tu es toujours partant(e) pour ajouter de nouveaux vins vraiment bons à essayer et SURTOUT à payer pas trop cher. Parce que #pauvre.

Keep reading...Show less

J'trouvais que ça faisait trop longtemps que je t'avais pas fait une belle petite liste de restaurants à Montréal, donc je me suis gâté aujourd'hui! Le concept des restaurants apportez votre vin est hyper simple : tu payes juste ta bouffe. Ton alcool, comme tu l'auras deviné, c'est toi qui le ramènes.

Y'a pleins de restos à Montréal qui te permettent deBYOB (bring your own booze), mais c'est souvent difficile de différencier les bons des mauvais. J'ai fait la recherche pour toi et j'en ai sélectionné une couple qui en valent vraiment la peine!

Keep reading...Show less

Suis-je la seule qui se sent mal de ne pas aller au resto pour une occasion spéciale? Pour souligner l'anniversaire d'une amie ou encore fêter la fin de la mi-session, n'importe quelles raisons sont bonnes pour se ramasser au resto. Moi, j'aaadore. Mon portefeuille, lui, moins.

Vous en conviendrez alors que le meilleur choix est de faire un souper chez soi ou d'aller dans un apportez votre vin. Si faire de la bouffe pour 20, ça ne t'enchante pas, il ne te reste que la deuxième option.

Keep reading...Show less