Alanis Desilets s'ouvre sur sa deuxième grossesse et la possibilité d'avoir un 3e enfant

« Une chance que j'ai été enceinte une deuxième fois... »

Éditrice associée, Narcity Québec
Alanis Desilets. Droite : Joël Giguère, Alanis Desilets et Méo.

Alanis Desilets. Droite : Joël Giguère, Alanis Desilets et Méo.

Après l'arrivée de son premier enfant Méo en novembre 2021, c'est le mois d'août suivant que l'entrepreneuse Alanis Desilets avait annoncé qu'elle était enceinte d'un deuxième bébé avec son fiancé Joël Giguère. Si cette grossesse était inattendue des parents, la créatrice de contenu s'était ouverte sur le déroulement de celle-cienviron deux mois avant l'accouchement ainsi que sur la possibilité d'avoir un troisième bout de chou.

Pendant qu'elle était enceinte de Méo, Alanis avait partagé à plusieurs reprises qu'elle avait hâte d'accoucher puis, au moment d'annoncer l'arrivée de la petite Béa, elle avait confirmé qu'il s'agissait de sa dernière grossesse : « J'ai le bonheur de travailler encore avec la clinique Prenato pour le suivi de ma deuxième (et dernière) grossesse. »

Alanis parle de sa deuxi\u00e8me grossesse.Alanis parle de sa deuxième grossesse.@alanis.desilets | Instagram

C'est finalement à quelques semaines de l'arrivée de sa fillette que la maman a partagé une série de stories dans laquelle elle explique que sa grossesse est très différente de sa première expérience :

« J'accouche dans deux mois piles, tout va bien. C'est fou comment qu'à Méo [...], à ce moment-ci mettons à 32 semaines, il fallait qu'il sorte au plus tabarn** puis là je suis comme "Il faudrait que tu restes dans ma bedaine une coupe de mois encore Béa s'il vous plait." »

Si les neuf mois avec son garçon dans son ventre ont été tumultueux, Alanis confie qu'elle voit maintenant le fait d'être enceinte différemment :

« Une chance que j'ai été enceinte une deuxième fois parce que pour vrai ça m'a vraiment réconciliée avec la grossesse. Je ne dis pas que j'aime ça, je suis écoeurée en e*ti, mais ça m'a vraiment réconcilié avec la grossesse parce que ça va vraiment mieux qu'à Méo puis je me rappelle comment j'étais malcommode à ce point-ci à Méo. Là, je pense que je suis endurable encore. »

Sur sa story, elle a indiqué qu'elle « pense même en faire un troisième. » Cependant, le lendemain de cette apparition sur Instagram, l'entrepreneuse a partagé qu'elle était émotive à l'idée d'avoir terminé son suivi avec la clinique Prenato suite à son « dernier rendez-vous à vie ». Pour ce qui est de Béa, elle est attendue pour le mois de mars prochain.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Laurie Forget
Éditrice associée, Narcity Québec
Laurie Forget est éditrice associée chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en téléréalités, en plus de rester à l'affût des événements, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Loading...